• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Pour moi :

1- Tetra 2- Ruiz 3- Cecarelli
4- Labouteley 5- Tanguy
6- Velarte 8- Oviedo 7- Hicks
9- Ecochard 10- Allan
11- Crosddale 12- De La Fuente 13- Dugivalu 14- Veredamu
15- Aucagne
16- Lam 17- Beria 18- Warion 19- Sobela 20- Fa'aoso 21- Hall 22- Buliruarua ou Poulet 23- Brookes
peut etre joseph à la place de buli
Pour moi
Beria Lam Brookes
Hicks Tanguy
Sobela oviedo velarte
Ecochard Allan
Crosdalle dlf duguivalu Veradamu
Dupichot

Tetrashvili Ruiz Roselof warrion faaso hall Aucagne Jefferson
un 5 plus 3 ?? prefererais un 6 plus 2 Toulon c est costaud devant

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
pau doit gagner c est juste vital et s ils le font ils ne sauvent rien, s ils perdent par contre ils se mettent le feu. Pour le lou une victoire arreterait l'hémmoragie le retour de guillard va leur faire un bien fou car ils ont eu l air de se faire défoncer devant. Nous on ramasse niveau blessé mais eux s ils perdent le seul couilloud il serait 13eme et comme il faut.
oui couilloud est enorme . à lui seul peut faire basculer un match. et il a failli le faire hier avec ses deux essais .

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Vannes est quasiment mort. Pour le 9, je vais dire ça au conditionnel mais vannes est bien placé pour prendre la 14eme place. En revanche, je préfère qu'on creuse un écart significatif sur le 13eme plutôt que d'avoir Pau et Lyon derrière nous avec 4 points de retard. L'objectif c'est le maintien. Après l'appétit vient en mangeant mais déjà il faut s'assurer d'avoir 2 équipes derrière nous.
si on gagne toulon et la rochelle je te rejoindrai pour dire qu ils sont quasiment morts mais faut au moins gagner toulon

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
Ton optimisme a toute épreuve est rassurant...Mais vu notre incapacité chronique à " gratter " des points à l'extérieur, le moindre faux pas à domicile nous mettra en difficulté...
Nous sommes clairement dans un championnat à 6 et les confrontations directes pèseront lourd au décompte final ! L'infirmerie ne desemplit pas ( hier encore BRAZO pour qui je crains le pire...Certains sont parlent des croisés)...
Heureusement la mêlée est un gros motif de satisfaction...
MAC INTYRE manque cruellement...

Ah mc intyre qui était pourri en début de saison avec aucagne le sauveur qui sans avoir joué était forcément plus performant.
Allan a été très cohérent contre Lyon et vannes j espère qu'il revient de son escapade italienne à 10O% il nous faudra une grosse perf de sa part pour taper Toulon et LR.
Et il faut profiter du challenge pour relancer aucagne qui reste utile par sa longueur au pied.

Haut Bas