• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
569
Si j'ai une critique à faire c'est savoir combien on pète de joueur aux entrainements beaucoup non. Ce jour BERIA merte.
Après Aucagne a joué tous les matchs ou presque, le positionner sur le banc soit c'est un logique, soit c'est une cata surtout quand en face ce ne sont pas des peintres et son long jeu au pied aurait été sécuritaire.
L'avenir nous dira si le jeune kretchmann va mieux distribuer le jeu. A mon avis non car aux centres nous avons des peintres en attaque que ce soit Kretchmann Aucagne ou Allan en 10 seul Mcintyre amenait un plus.
Encore une foi cette compo est tirée par les cheveux. Attendons la fin du match.
La défaite serait grave
La victoire est nécessaire

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 801
Ouais, c'est logique, attendons la fin du match.
Parce que pour le moment on sait pas, et ça c'est cata.
La cata, des fois c'est logique, et la logique, des fois c'est cata.
Alors on peut pas savoir, faut attendre la fin du match.
Obligé.
Avec les peintres, on sait jamais...
La peinture à l'huile, c'est bien difficile.
Mais c'est bien plus beau que la peinture à l'eau.

Dernière édition:

Rotja

Passe du temps sur le forum
Inscrit
23 Août 2012
Réactions
2 801
Et arrêtons de péter des joueurs, on n'arrive plus à compter, alors on sait pas combien.
On sait pas, encore une fois, on sait jamais, et ça, ça fait chier, merTe !

Dernière édition:

La Massane

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
2 Juillet 2021
Réactions
9 609
Si j'ai une critique à faire c'est savoir combien on pète de joueur aux entrainements beaucoup non. Ce jour BERIA merte.
Après Aucagne a joué tous les matchs ou presque, le positionner sur le banc soit c'est un logique, soit c'est une cata surtout quand en face ce ne sont pas des peintres et son long jeu au pied aurait été sécuritaire.
L'avenir nous dira si le jeune kretchmann va mieux distribuer le jeu. A mon avis non car aux centres nous avons des peintres en attaque que ce soit Kretchmann Aucagne ou Allan en 10 seul Mcintyre amenait un plus.
Encore une foi cette compo est tirée par les cheveux. Attendons la fin du match.
La défaite serait grave
Jeronimo et Duguivalu c’est des peintres ???
Tu as regardé la saison dernière ??

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
786
La défaite serait grave
Le mieux c'est que tu fasse les compos toi tu a l'air balaise ça se voit dans tes propos .
Au centre des peintres?Ils y peuvent rien c'est les arriéres petits fils de picasso et de Dali il leur reste des traces de famille.
Et pour la compo tirée par les cheveux en fait le grand pére de Franck Azema etait un coiffeur de renom donc lui aussi il lui reste des génes.
Donc il est temps que quelqu'un qui posséde de grande qualité et de grande connaissance rugbystiques comme toi intégre le staff cela nous feras le plus grand bien.
On t'attend ne tarde pas

thetigrou_66

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
97
Le mieux c'est que tu fasse les compos toi tu a l'air balaise ça se voit dans tes propos .
Au centre des peintres?Ils y peuvent rien c'est les arriéres petits fils de picasso et de Dali il leur reste des traces de famille.
Et pour la compo tirée par les cheveux en fait le grand pére de Franck Azema etait un coiffeur de renom donc lui aussi il lui reste des génes.
Donc il est temps que quelqu'un qui posséde de grande qualité et de grande connaissance rugbystiques comme toi intégre le staff cela nous feras le plus grand bien.
On t'attend ne tarde pas
C'est une réponse bien structurée ....:cogite:...tout dans la dérision ..j'espère qu'il aura bien analysée celle-ci.
Il va falloir revoir ses cours de peinture ;)
spo_ballon_057.gif

Océan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
7 641
On aligne ce qu'on a de mieux en disponible.
Le passage sur le banc d'Aucagne n'est qu'une demi surprise : on ne peut pas dire que ses prestations en 10 ont été satisfaisantes. Il devra se faire violence pour mieux respecter ce qui lui est demandé et soigner son placement, mieux anticiper...
ce match sera excitant, intéressant et révélateur de l'état d'esprit de ce groupe dont tous disent qu'il est soudé. Ce soir, il faudra le démontrer !

Dernière édition:
Haut Bas