Jeanpeux+ si toutefois tu t'adresses à moi
Dis moi que tu es satisfait de la performance de nos 3/4 cette saison qui ne marquent jamais, ce serait plus clair. Tu dois être bien le seul.
Moi pas.
Et je rajoute comme à chaque foi qu'avec Mcintyre en 10 ce ne serait pas la même.
Mais bon en définitive tu veux que je te dises >>ce ne sont pas des peintres nos centres<< oui bien sur DLF a été un international Argentin de valeur en défense et en intelligence, et je ne regretterais jamais que l'Usap ait fait le choix de le recruter, qui plus est nous le mettons CNE ce qui n'est pas inapproprié . Quand à Duguivalu tu me donneras le nombre de match ou il est présent sur X saisons ainsi que le nombre de ballon non perdu en attaque. Oui il a brillé la saison dernière, mais cela ne fait pas de lui un cadre de l'équipe dans nos 3/4. Pour nos centres sans Mcintyre c'est tout de même morose. Mais tu as certainement un avis contraire que je lierais avec plaisir. Au passage un Mcintyre bon ballon en main et en défense, mais nul au pied. Sommes nous minimum en phase ou pas avec tout cela .
Je continue FA à raison de tenter des jeunes pousses en 3/4 bien évidemment. Néanmoins un AUCAGNE à l'arrière ce soir vu sa longueur de patte et sa régularité au but ne m'aurait pas déplu. C'est le choix de FA ok pas de souci. Nous verrons bien.
Pour ce qui est de dire <<çà fait 15 ans qu'il n'a pas vue un match si ce n'est sur CANAL +>>Tiens ça rythme comme Jeanpeux+ Tu en sais quoi, tu vis avec moi, tu me connais à ce point. REPONDS. Stp.
Moi je vais te dire j'étais abonné auparavant. J'ai eu des pépins. Cette année j'ai voulu m'abonner à nouveau . C'est un véritable parcours du combattant et j'ai laissé tomber. Trop compliqué. 5 000 places c'est trop peu. Et puis c'est tout.
Bon match à toi et tous les fadas super sympas qui seront ce soir à AG régalez vous. Soutenez les, un max. Ne vous endormez pas une seconde et peut être que ........................
Le plus important c'est qu'on gagne
Question blessés c'est tout de même la cata :
- faute à pas de chance peut être
- faute à un top 14 trop dur
- faute à des entrainements trops violents
Je ne sais pas mais bon c'est tout de même lourd de conséquences