• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 017
oui c'est sur mais pour moi la question c était plus est ce que ça relance ou "sauve" lyon, c est une question philosophique est ce qu il vaut mieux avoir 2 derrière mais pas trop ou un bien derrière...
Vannes est quasiment mort. Pour le 9, je vais dire ça au conditionnel mais vannes est bien placé pour prendre la 14eme place. En revanche, je préfère qu'on creuse un écart significatif sur le 13eme plutôt que d'avoir Pau et Lyon derrière nous avec 4 points de retard. L'objectif c'est le maintien. Après l'appétit vient en mangeant mais déjà il faut s'assurer d'avoir 2 équipes derrière nous.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 122
Vannes est quasiment mort. Pour le 9, je vais dire ça au conditionnel mais vannes est bien placé pour prendre la 14eme place. En revanche, je préfère qu'on creuse un écart significatif sur le 13eme plutôt que d'avoir Pau et Lyon derrière nous avec 4 points de retard. L'objectif c'est le maintien. Après l'appétit vient en mangeant mais déjà il faut s'assurer d'avoir 2 équipes derrière nous.

oui je pense pareil, plus tot on est 12eme mieux c est et franchement cette saison c est un chemin de croix niveau blessure faut savoir faire le dos rond. Rentrer du lourd et se sauver en barrage ça ne sera pas infamant non plus. Samedi soir perso je verrais déjà si j ai plus d'appétit ;-)
Vannes avec la moitié de nos blessés il serait déjà en route pour angouleme. Ils vont pendre une rouste à LR et dans 3 semaines bayonne va clouer les dernières planches du cercueil.

Haut Bas