• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Le Pau Lyon va valoir très cher

pau doit gagner c est juste vital et s ils le font ils ne sauvent rien, s ils perdent par contre ils se mettent le feu. Pour le lou une victoire arreterait l'hémmoragie le retour de guillard va leur faire un bien fou car ils ont eu l air de se faire défoncer devant. Nous on ramasse niveau blessé mais eux s ils perdent le seul couilloud il serait 13eme et comme il faut.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
pau doit gagner c est juste vital et s ils le font ils ne sauvent rien, s ils perdent par contre ils se mettent le feu. Pour le lou une victoire arreterait l'hémmoragie le retour de guillard va leur faire un bien fou car ils ont eu l air de se faire défoncer devant. Nous on ramasse niveau blessé mais eux s ils perdent le seul couilloud il serait 13eme et comme il faut.
Au vu du classement, il faudrait plutôt une défaite de Pau car en cas de victoire contre Toulon, on serait à 7 ou 8 points d'avance sur eux et 12 sur Vannes.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
Au vu du classement, il faudrait plutôt une défaite de Pau car en cas de victoire contre Toulon, on serait à 7 ou 8 points d'avance sur eux et 12 sur Vannes.

ça ferait très mal à pau c est certain car lyon est tout sauf un ogre en ce moment. Après j avoue que je connais pas leur calendrier respectif, lyon a son joker de la victoire à montpel mais ils ont perdu à vannes où beaucoup gagneront. Pau n a rien du faire à l extérieur et suite à notre miracle on a eu la bonne idée de les taper, ils ont beaucoup de blessés eux aussi ils peuvent encore redresser la barre.

BolesDePicolat66

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Novembre 2022
Réactions
962
Toulon comme équipe pourrait aligner:

Priso-Baubigny-Sinckler
Ribbans-Alainu'uese
Ollivon-Isa-Abadie
Serin-Garbisi
Dean-Sinzelle-Frisch-Villiere
Domon

Ivaldi-Brennan-Setiano-Halagahu-Ludlam-White-Biggar-Tuicuvu

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
C'est pour ça qu'une défaite chez eux leur ferait mal à la tête en plus du nombre important de blessés

oui c'est sur mais pour moi la question c était plus est ce que ça relance ou "sauve" lyon, c est une question philosophique est ce qu il vaut mieux avoir 2 derrière mais pas trop ou un bien derrière...

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 042
Toulon comme équipe pourrait aligner:

Priso-Baubigny-Sinckler
Ribbans-Alainu'uese
Ollivon-Isa-Abadie
Serin-Garbisi
Dean-Sinzelle-Frisch-Villiere
Domon

Ivaldi-Brennan-Setiano-Halagahu-Ludlam-White-Biggar-Tuicuvu
Je pense que Mignoni ne fera pas jouer olivon, viliere, luchesi, garbisi et white. Y'a de très fortes chances que ce soit la même équipe qui a joué Bayonne avec en prime, le retour de Fritsch à la place de sinzelle et gigashvili qui revient.
Bref une grosse équipe arrive.

Haut Bas