• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
Oui tout à fait, tout est une question d’equilibre, difficile à trouver.
J’ai une préférence pour ta proposition. Et un banc avec Tetrashvili - Lam - Roelofse - Faasoo - Sobela - Bachelier
je mettrai fasso d entree pour contrer ribbans faut du lourd et tonique et tanguy en fin de match ou a la mi temps en faisant des roulements hicks à voir d entree ou banc ? je parie sur banc

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 532
Vu toutes les incertitudes et les remaniements chez les 3/4 et en touche (les secteurs où finalement le vécu collectif est le plus important), ca va encore se jouer sur notre point fort : la capacité à écraser le pack adverse. Ça, on en est capable. Si on aligne Tanguy/velarte/Sobela/faasoo/Oviedo (je compte pas la 1ere ligne parce qu'ils sont tous bons là dedans), les rucks sont pour nous.

Si on se fait contrer dans les rucks, on est mal embarqué (sauf éclairs en contre de nos flèches derrière)
ecraser ecraser lol je l espere aussi mais toulon ca defend dur devant la ligne . je crois en ce jeune kretchman. il va assurer . il a rien a perdre on lui pardonnera tout

Anxoiada66

USAPiste impliqué
Inscrit
4 Mai 2014
Réactions
945
Celui-ci justement, je vois pas comment on peut le gagner.
En touche, ils ont probablement le meilleur alignement du championnat et on est quasiment à poil sur ce secteur de jeu.
Sur le poste de 10, on perd Mac intyre et Allan. Aucagne risque d'être en plein doute après son match raté contre Toulouse et on a un jeune de 18 ans qui pourrait se retrouver face à des types qui vont le tester tout le match.
En face, y'a une équipe en pleine confiance qui vient de mettre 40 points à Bayonne.
Les signaux sont pas au beau fixe.
Ne sois pas inquiet on le gagneras le match,hormis le jeune ouvreur qui entre dans le grand bain on a une belle équipe alignée,devant et derrière et au cas ou Aucagne pourras le suppléé .en parlans de Bayonne qui as pris 40 pions j'ai vu le match et bien j'ai trouvé l'aviron vraiment faiblar avec des joueurs comme Cassiem qui avance plus et la charniére pas géniale Segonds a par le pied son jeu est d'une pauvreté mais bon je vais m'arreté la bayonne je m'en tape un peu a vrai dire.Soit confiant pour le match demain on gagneras et peut etre même on seras surppris par le score ça seras la cerise sur le gateau.
Fins aviat ;)

cat'alain

Inscrit
29 Juillet 2012
Réactions
4 673
fa'aso'o sera donc en 5 et dupichot à l'arrière
à voir si on choisit un 6-2 avec hall et kretchmann sur le banc, sacrifiant donc un de nos 3 ailiers (je miserais sur crossdale) ou un 5-3 en retirant un des 3e ligne de la feuille... compliqué
Un 6 + 2 tiendrait compte du manque de rythme pour Tanguy Sobela voire Roelsoe de retour de blessure face au gros banc de Toulon

oliu34

USAPiste bavard
Inscrit
18 Octobre 2012
Réactions
47
Je vais certainement en faire rire, mais à l'image de Galtier et de Mola pourquoi pas tenter un de nos 9 en 10 qui ont, quand même bien plus de vécu des combinaisons que kretchman ou Aucagne?

Haut Bas