vous allez mettre della schiava alorsQuand bien même il pourrait, et que il soit théoriquement assimilable à un ordi.
Faudrait que il ai la crédibilité devant les autres, la capacité à communiquer, à gérer l'émotion de sa première à AG...
Grosse affiche samedi soir a Aime GIRAL
Et pour changer , comme d habitude des forfaits Alan et Warrion non prevue..
Ce groupe ,cette annee , est decime par les blessures
Posolo,jacobus,brazo,dubois,mcintyre etc etc......et pourtant il resiste dans ce championnat de fou
Toulon grosse equipe mais l usap a domicile grosse equipe aussi
On les craint ils nous craignent
Le stade sera chaud je pense et j'espere
Un seul objectif les 4 pts de la victoire
Tous les pepins que ce groupe vit ne fait que le renforcer et samedi soir si on a la grinta
Il sera dur de nous battre
La strategie ? Je pense que faudra forcer le trait sur le 8 de devant..prendre l'axe..rester dans un jeu minimaliste ,usant, puissant pour l adversaire
Et je reve derriere de voir notre ligne de 3/4 se nourrir enfin des erreurs des adversaires
Les laisser jouer, bien defendre , et hop un turn over et essai pour nous
Apres 15 jours de coupe mickey pour nous et hcup pour toulon
Ca peut nous aider....apres le forfait d'alan ,c est la tuile
L'axe 10...15 casse tete? Aucagne dupichot? Krieman aucagne?et d'autres!!!
Après j'ai confiance
oui là ca se complique Warion etait en pleine bourre et allan . va t on oser kretchman ? si on met aucagne dupichot. et kretchman en remplacant si on garde qd meme un 6 plus 2 exit jefferson . sinon on aura un 5 plus 3. mais alors là deja qu on a pas warion que 5 remplacants devant me fait peur . ou alors aucagne jefferson et kretchman sur banc . je mise sur cette configuration meme si je prefererais kretchman. aucagne d entree.Pas d'Allan et pas de Warrion, je le sens pas du tout ce match surtout face à une telle équipe.
J'espère que l'équipe me fera mentir
j aime bien . ou alors hicks d entree en 6 pour la touche mais ca reduirait le temps de jeu de velarte qui ne rentrerait qu a la sortie d oviedo mais je valide ce 6 plus 2Beria-Ruiz-Brookes
Labouteley-Fa’aso’o
Velarte-Oviedo-Sobela
Ecochard-Kretchmann
Crossdale-Jero-Duguivalu-Veredamu
Aucagne
Lam-Tetrashvili-Ceccarelli-Tanguy-Hicks-Bachelier-Hall-Joseph
non ce serait un peu suicidaire le 5 plus 3. on peut tourner avec hall kretchman ou hall jefferson et exit dupichot on a trop besoin d un 6 avant le 5 plus 3 etait oblige si tu avais fait jouer allan blesse mais là je ne comprendrais pasCompo probable Usap-RCT :
Beria-Ruiz-Brookes
Labouteley-Fa'aso'o
Sobela-Velarte-Hicks
Ecochard-Aucagne
Crossdale-DLF-Duguivalu-Veredamu
Dupichot
Remp: Tetrashvili, Lam, Ceccarelli, Tanguy, Oviedo, Hall, Kretchmann, Joseph.
Le 5-3 s'imposerait au vu de l'absence de Mcintyre et Allan même si je préfèrerai un 6-2 qui nous réussit mieux. On a besoin de sauteurs d'où Hicks titulaire. Après, choix difficile de lancer Kretchmann d'entrée pour une 1ere avec ce match crucial. Dupichot sortirait du XV selon la logique 10/15 avec Bachelier+ Joseph seul arrière sur le banc.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !