Donc en creux tu ne fais pas confiance en Azéma (s'il fait ce choix). On peut espérer que c'est qui est inconnu pour nous l est beaucoup moins pour le staff.
Crossdale tres bon en attaque mais en défense contre Toulouse c’était pas bon du tout, espérons qu’il travaille et progresse là dessusEn défense Joseph c'est au dessus de Crossdale.Et pas qu'un peu
ils pourraient mettre une charnière serin/hervé avec sinzelle et frisch au centre, tuicuvu et dréan aux ailes et domon en 15... c'est quand même du très très haut niveau sachant que tu peux avoir biggar sur le banc, qu'ils ont pas leurs 2 meilleurs ailiers, leur meilleur 10, leur meilleur 13, leur meilleur 15 (je l'ai pas cité dans les absents mais il fait quand même partie de l'équipe)
devant en effet ça va être la bagarre, ludlam ollivon abadie c'est dur de trouver mieux en top 14 à part toulouse
Je suis inquiet sur la qualité de touche de Toulon (les contres).
Il faudra rivaliser et ruser face à Abadie and co!
L'absence de Brazo va faire mal.
le groupe de Toulon :
Les avants :
Esteban Abadie, Brian Alainu’uese, Teddy Baubigny, Daniel Brennan, Jules Coulon, Beka Gigashvili, Matthias Halagahu, Mickaël Ivaldi, Mattéo Le Corvec, Lewis Ludlam, Charles Ollivon, Dany Priso, David Ribbans, Emerick Setiano, Kyle Sinckler et Yannick Youyoutte.
Les arrières :
Dan Biggar, Jules Danglot, Marius Domon, Gaël Dréan, Antoine Frisch, Enzo Hervé, Rayan Rebbadj, Baptiste Serin, Jérémy Sinzelle, Mathieu Smaïli et Setariki Tuicuvu.
parmi les absents : Isa, Villière, Garbisi, Fainga'anuku, Wainiqolo
le groupe de Toulon :
Les avants :
Esteban Abadie, Brian Alainu’uese, Teddy Baubigny, Daniel Brennan, Jules Coulon, Beka Gigashvili, Matthias Halagahu, Mickaël Ivaldi, Mattéo Le Corvec, Lewis Ludlam, Charles Ollivon, Dany Priso, David Ribbans, Emerick Setiano, Kyle Sinckler et Yannick Youyoutte.
Les arrières :
Dan Biggar, Jules Danglot, Marius Domon, Gaël Dréan, Antoine Frisch, Enzo Hervé, Rayan Rebbadj, Baptiste Serin, Jérémy Sinzelle, Mathieu Smaïli et Setariki Tuicuvu.
parmi les absents : Isa, Villière, Garbisi, Fainga'anuku, Wainiqolo
oui hicks fera aussi bien que brazo en touche y a pas de raison mais en face c est abadie qui est excellent et pourra nous embeter mais bon je crains plus un ribbans et le monsieur plus qu est serin . Faut prendre le dessus devant . en theorie notre match le plus dur depuis le debut . faut passer ce cap.Faut voir ce que va donner Hicks (Della schiava je n y crois pas trop). Des matchs sans brazo on en a réussi et heureusement, c est un joueur qui fait ses matchs mais à lire certains commentaires j ai l impression que c est mc caw ou Dupont en terme d importance dans l équipe.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !