• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
Joseph est nettement plus efficace à l'aile, à mon avis lui et Veredamu, c'est notre duo majeur en 11 et 14.

Ouais en même temps il.n a fait qu un match en bois (collectivement)! en 15 ce n est pas comme s il était en échec depuis 3 ans.
A l'aile on l a peu vu aussi au final mais là question ce n est pas est ce qu il est bon à l aile c est comment on fait s il n y a pas Allan et même est ce que aucagne est un bon 15.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 705
Ouais en même temps il.n a fait qu un match en bois (collectivement)! en 15 ce n est pas comme s il était en échec depuis 3 ans.
A l'aile on l a peu vu aussi au final mais là question ce n est pas est ce qu il est bon à l aile c est comment on fait s il n y a pas Allan et même est ce que aucagne est un bon 15.
d'où le retour de tedder pour l'an prochain.

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 454
Crossdale c'est au dessus de Joseph. Et pas qu'un peu.
Autant j'adore crossdale mais Joseph a quand même des qualités il fait des sacrés différence en 1/1 on a 4 super ailiers avec Dubois et tous dans un registre différement je comprends pas pk essayer de les comparer tous le temps ils sont tous très bon dans leur registre

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
Crossdale c'est au dessus de Joseph. Et pas qu'un peu.

j adore ce genre de commentaire définitif, joseph il a fait 4 matchs avec nous on va peut etre attendre non pour sortir du "pas qu un peu" ? perso j ai vu énormément de qualités chez lui

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 262
C'est Azéma qui a demandé a jouer le mystère sur le forum pour surprendre les espions toulonnais !

Ps: surtout ne pas leur dire la vérité..Oviedo tendinite à l'épaule ne sera pas présent tout comme DLF qui s'est fait une entorse. Barraque rappelé en urgence du tournoi où il en était la "guest star".
oui justement oviedo apres avoir vu sa fin de match et la facon de se toucher l epaule , lui s il jouait pas ca ne m aurait pas etonné

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 163
Comme je disais déjà, vu que Joseph a été testé à l'arrière à Toulouse oui ya de forte chance qu'il soit reconduit si Alan absent.

Mais j'espère pas, je penses que Dupichot (meme si pas super en confiance dernierement et des prestations pas mega abouties) apportera plus de sérinité derrière. Surtout que Toulon risque d'abuser de plus de jeu au pied que les Toulousains..

donc tu fais plus confiance à un type dont on sait qu il n est pas au top plutot qu à un type dont on ne connait pas les capacités ;-)
Le jeu au pied ça peut exposer au relance et sur ça il vaut mieux prendre dupichot que joseph lancé, sur le jeu au pied offensif/défensif c est particulièrement sur ces secteurs que dupichot a été en difficultés dernièrement, après il a fait des matchs solides l année dernière il n a pas perdu toutes ses qualités en qques mois mais bon on va dire qu'il n est pas dans une bonne dynamique.

Haut Bas