• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

F21L

USAPiste balbutiant
Inscrit
19 Juin 2024
Réactions
94
C'est Azéma qui a demandé a jouer le mystère sur le forum pour surprendre les espions toulonnais !

Ps: surtout ne pas leur dire la vérité..Oviedo tendinite à l'épaule ne sera pas présent tout comme DLF qui s'est fait une entorse. Barraque rappelé en urgence du tournoi où il en était la "guest star".
Les infos sont notées et transférées immédiatement à Mignoni et son staff, merci pour votre aide pour la préparation de la stratégie de samedi

adrien66

USAPiste sérieux
Inscrit
19 Août 2012
Réactions
1 175
donc tu fais plus confiance à un type dont on sait qu il n est pas au top plutot qu à un type dont on ne connait pas les capacités ;-)
Le jeu au pied ça peut exposer au relance et sur ça il vaut mieux prendre dupichot que joseph lancé, sur le jeu au pied offensif/défensif c est particulièrement sur ces secteurs que dupichot a été en difficultés dernièrement, après il a fait des matchs solides l année dernière il n a pas perdu toutes ses qualités en qques mois mais bon on va dire qu'il n est pas dans une bonne dynamique.
Je fais confiance à un type qui a de l'expérience et qui sera monter le curseur pour ce match importantissime.
Faire confiance à des capacités "inconnus" par contre non merci.

Azéma tranchera le débat (même s'il a surement déjà fait à Toulouse)

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 613
Je fais confiance à un type qui a de l'expérience et qui sera monter le curseur pour ce match importantissime.
Faire confiance à des capacités "inconnus" par contre non merci.

Azéma tranchera le débat (même s'il a surement déjà fait à Toulouse)

Donc en creux tu ne fais pas confiance en Azéma (s'il fait ce choix). On peut espérer que c'est qui est inconnu pour nous l est beaucoup moins pour le staff.
Après monter le curseur je pense que tous les joueurs y aspirent et quasi tous nos matchs étaient importants, dupichot n a pas réussi à le faire cette saison et il semble avoir fragilisé sa place alors que ses intérims avaient été souvent très convaincants l année dernière.

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 040
le groupe de Toulon :

Les avants :

Esteban Abadie, Brian Alainu’uese, Teddy Baubigny, Daniel Brennan, Jules Coulon, Beka Gigashvili, Matthias Halagahu, Mickaël Ivaldi, Mattéo Le Corvec, Lewis Ludlam, Charles Ollivon, Dany Priso, David Ribbans, Emerick Setiano, Kyle Sinckler et Yannick Youyoutte.

Les arrières :

Dan Biggar, Jules Danglot, Marius Domon, Gaël Dréan, Antoine Frisch, Enzo Hervé, Rayan Rebbadj, Baptiste Serin, Jérémy Sinzelle, Mathieu Smaïli et Setariki Tuicuvu.

parmi les absents : Isa, Villière, Garbisi, Fainga'anuku, Wainiqolo

catala87

USAPiste sérieux
Inscrit
12 Avril 2023
Réactions
2 069
Ca va piquer sévère dans les rucks

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 613
le groupe de Toulon :

Les avants :

Esteban Abadie, Brian Alainu’uese, Teddy Baubigny, Daniel Brennan, Jules Coulon, Beka Gigashvili, Matthias Halagahu, Mickaël Ivaldi, Mattéo Le Corvec, Lewis Ludlam, Charles Ollivon, Dany Priso, David Ribbans, Emerick Setiano, Kyle Sinckler et Yannick Youyoutte.

Les arrières :

Dan Biggar, Jules Danglot, Marius Domon, Gaël Dréan, Antoine Frisch, Enzo Hervé, Rayan Rebbadj, Baptiste Serin, Jérémy Sinzelle, Mathieu Smaïli et Setariki Tuicuvu.

parmi les absents : Isa, Villière, Garbisi, Fainga'anuku, Wainiqolo

Derrière c est pas mal pour nous qd même ils ne sont pas hyper puissants au centre, villiere est tjrs pénible à jouer, et il était en forme, waniqolo c est dangereux et garbisi le plus talentueux de leur 10. Je n ai pas trop suivi frisch je ne sais pas s il fait des gros matchs. En qualité à part serin on ne craint pas gd monde.
Devant scde ligne très épaisse avec halagahu de retour. 1ere ligne on craint degun, 3eme ligne ça va être Verdun

vicente66

USAPiste impliqué
Inscrit
16 Novembre 2022
Réactions
1 040
Derrière c est pas mal pour nous qd même ils ne sont pas hyper puissants au centre, villiere est tjrs pénible à jouer, et il était en forme, waniqolo c est dangereux et garbisi le plus talentueux de leur 10. Je n ai pas trop suivi frisch je ne sais pas s il fait des gros matchs. En qualité à part serin on ne craint pas gd monde.
Devant scde ligne très épaisse avec halagahu de retour. 1ere ligne on craint degun, 3eme ligne ça va être Verdun
ils pourraient mettre une charnière serin/hervé avec sinzelle et frisch au centre, tuicuvu et dréan aux ailes et domon en 15... c'est quand même du très très haut niveau sachant que tu peux avoir biggar sur le banc, qu'ils ont pas leurs 2 meilleurs ailiers, leur meilleur 10, leur meilleur 13, leur meilleur 15 (je l'ai pas cité dans les absents mais il fait quand même partie de l'équipe)
devant en effet ça va être la bagarre, ludlam ollivon abadie c'est dur de trouver mieux en top 14 à part toulouse

Haut Bas