• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 USAP - RCT

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 410
Désolé mais on parle du top 14 si Hervé sinzellle drean domon c est le très très haut niveau y a plus de mot pour qualifier hastoy seuteni leyds et l'ubb je n en parle même pas. Il manque minimum 3 titulaires dont villiere qui a regouté à l EDF, fainga anuku qui a un profil unique en terme de puissance et garbisi qui je pense est numéro un chez eux et qui a une habitude du haut niveau supérieure au sympathique Hervé.
Il manque aussi Pai aua (pas sur d avoir le tiercé dans l'ordre niveau orthographe) qui s était installé en 15.
Si tu ne fais pas le poids face à cette ligne de 3/4 y a pas grand monde que tu peux affronter serein (avec ou sans Baptiste)
et le meilleur wainicolo

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
9 057
Oh ?
Il vient d'arriver. Tu penses qu'il a déjà assimilé toutes les combinaisons et qu'il va pouvoir diriger notre touche ?
Moi, j'ai de très gros doutes sur ce point.
Quand bien même il pourrait, et que il soit théoriquement assimilable à un ordi.
Faudrait que il ai la crédibilité devant les autres, la capacité à communiquer, à gérer l'émotion de sa première à AG...

Ullat

USAPiste convaincu
Inscrit
5 Novembre 2023
Réactions
823
Oh ?
Il vient d'arriver. Tu penses qu'il a déjà assimilé toutes les combinaisons et qu'il va pouvoir diriger notre touche ?
Moi, j'ai de très gros doutes sur ce point.

Diriger nos touches je ne sais pas, mais assimiler toutes nos combinaisons c’est déjà fait ! Il a impressionné pas mal de monde au club en arrivant ici et en connaissant déjà les combinaisons lors de son 1er entraînement ! Le mec a bien bossé avant d’arriver ;)

Dernière édition:
Haut Bas