Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Pourquoi espères tu que des leaders soient sanctionnés ?
Si sanction il y a, elle doit s'appliquer à ceux qui ne respectent pas les consignes des entraineurs ou qui ne sont pas attentifs ou bien placés sur le terrain (et je ne parle pas d'un geste raté) qu'il soit leader ou pas.
Punir un joueur parce qu'il n'a pas su mieux faire jouer ses partenaires, je ne trouve pas ça très cohérent.
Ce n'est pas car ils sont Catalans et ont gagné le titre qu'ils sont des demi Dieux et intouchables. C'est des monuments de l'USAP, certes, mais ils doivent être traités comme les autres.
Il y a clairement un problème psychologique dans cette équipe. Il y a besoin de décisions fortes ! Ce n'est pas en foutant en tribunes ou en Espoirs un type qui n'a même pas 150mn de jeu cette saison que les choses vont changer ! Je veux dire, ça c'est juste entièrement normal. Qu'un joueur qui n'a pas le niveau soit remplaçant, c'est normal.
Maintenant quand je vois que des monuments de l'USAP sont les joueurs les plus utilisés à certains postes où il y a une sacré concurrence (pas en seconde ligne hein) et que je ne vois pas en quoi leurs perf méritent cela, et bien ça m'embête.
On serait premiers ou deuxièmes, très bien. Sauf qu'aujourd'hui, le club est en crise ! Sur le terrain on est nuls donc c'est qu'il faut changer quelque chose et pas le type qui a joué un match car sur 10 matchs on a été mauvais 9 fois. Quant à l'envie je suis désolé mais c'est au capitaine et aux leaders de l'insuffler. On n'a aucun soucis à utiliser l'entraîneur comme fusible à ce que je sache ? Puis pour l'histoire de rébellion au foot les Evra, Ribéry et Toulalan, ils ont ramassé sévère, donc si dans deux ou trois semaines on est toujours aussi nuls je ne vois pas pourquoi ça ne serait pas le cas chez nous. Soyons clairs, ce n'est pas Votu et Allan qu'ont organisé un plan diabolique et appelé Chéron pour que ce dernier soit le chef de la révolte des joueurs...
Bothma , j`avais cru comprendre qu`il avait pas été mauvais a Dax , un des rares a avancer
J`ai du mai entendre surement , on sanctionne en tout cas un joueur avant qu`il ne fasse ses preuves , plutôt bizarre !
Concernant Bothma, je pense que c'est davantage dû au retour de Strockosch qu'une sanction.
Le problème vient peut-être de ce que j'ai mis en gras.
Les entraineurs le voient probablement différemment