D'après l'Indep :
On se dirige vers une première ligne inédite : Forletta - Genevois - David.
La paire de centres : Mafi - Marty.
Mais il y a aussi la compo des Espoirs, et là, si on retrouve Farnoux de retour de blessure, Brazo, Rabat, Cotet ou Carbou, voilà que sont aussi titulaires Bothma et Benvenuti !!
Après, je ne connais pas l'implication de chacun dans le groupe mais certains trucs m'échappent totalement...
Bothma est très jeune mais pourquoi ne pas lui faire plus confiance sachant qu'on est à poils en seconde ligne ?
Benvenuti il est aussi encore jeune mais ça s'apparente clairement à une sanction. Je ne vais pas parler du vestiaire car je n'y suis pas. Mais clairement pour moi c'est loin d'être le plus mauvais de nos centres !
Enfin j'attends la compo avec impatience mais j'espérais qu'au-moins un ou deux des leaders soient "sanctionnés". Pas tant pour l'histoire de la "rébellion de l'entraînement" mais surtout parce que c'est à eux de motiver les joueurs or là on voit des rigolos déguisés en joueurs de l'USAP. Et piquer ces types auraient plus d'influence qu'envoyer Chéron ou Charlon en tribunes. Bon apparemment Terrain à qui on ne peut rien reprocher sera sur le banc. C'est logique il joue toujours sauf que ça arrive au mauvais match. Par contre Marty sera titulaire pendant qu'on envoie un type pétri de qualités en Espoirs, Vilaceca sera très certainement titulaire (je vois mal Hyardet mettre Charlon à sa place) et à tous les coups Pérez le sera aussi. Du coup, vu que Strokosch sera titulaire, on aura deux plaqueurs et on va se priver de la puissance d'un Beaux ou du talent d'un Chateau car il est fort à parier que Tuilagi sera titulaire. J'espère me tromper...