• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 : USAP - Bourgoin - le match ou ils se sortent les doigts du c..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
C'est pas faux mais il faut dire aussi qu'il y a les pétés Custoja, Becasseau, Chalureau les internationaux Ion, Basilaia, Allan, Piukala, Votu qui sont absents aussi! Hyardet a quand même fait 3 changements !

Tu avoueras qu'avec 8 joueurs en moins cela est plus difficile de faire des rotations !

Hyardet le savait , mauvaise com .
Bothma , Ecochard , Benvenutti , absents pourtant pas plus déméritant que d'autres , peut-être même le contraire .

Dernière édition par un modérateur:
Hyardet le savait , mauvaise com .
Bothma , Ecochard , Benvenutti , absents pourtant pas plus déméritant que d'autres , peut-être même le contraire .

Et on peut ajouter Terrain et Chateau qui apparemment débuteront sur le banc d'après Sport Choc. Même si je préfère attendre la compo officielle qui va pas tarder à sortir.

D'après l'Indep :
On se dirige vers une première ligne inédite : Forletta - Genevois - David.
La paire de centres : Mafi - Marty.

Mais il y a aussi la compo des Espoirs, et là, si on retrouve Farnoux de retour de blessure, Brazo, Rabat, Cotet ou Carbou, voilà que sont aussi titulaires Bothma et Benvenuti !!

Après, je ne connais pas l'implication de chacun dans le groupe mais certains trucs m'échappent totalement...
Bothma est très jeune mais pourquoi ne pas lui faire plus confiance sachant qu'on est à poils en seconde ligne ?
Benvenuti il est aussi encore jeune mais ça s'apparente clairement à une sanction. Je ne vais pas parler du vestiaire car je n'y suis pas. Mais clairement pour moi c'est loin d'être le plus mauvais de nos centres !
Enfin j'attends la compo avec impatience mais j'espérais qu'au-moins un ou deux des leaders soient "sanctionnés". Pas tant pour l'histoire de la "rébellion de l'entraînement" mais surtout parce que c'est à eux de motiver les joueurs or là on voit des rigolos déguisés en joueurs de l'USAP. Et piquer ces types auraient plus d'influence qu'envoyer Chéron ou Charlon en tribunes. Bon apparemment Terrain à qui on ne peut rien reprocher sera sur le banc. C'est logique il joue toujours sauf que ça arrive au mauvais match. Par contre Marty sera titulaire pendant qu'on envoie un type pétri de qualités en Espoirs, Vilaceca sera très certainement titulaire (je vois mal Hyardet mettre Charlon à sa place) et à tous les coups Pérez le sera aussi. Du coup, vu que Strokosch sera titulaire, on aura deux plaqueurs et on va se priver de la puissance d'un Beaux ou du talent d'un Chateau car il est fort à parier que Tuilagi sera titulaire. J'espère me tromper...

Le changement dans la continuité ..la belle affaire .

72.jpg

Voilà la fameuse équipe !

Inutile de dire que j'ai du mal à comprendre certaines décisions mais je ne suis pas entraîneur.

72.jpg

Voilà la fameuse équipe !

Inutile de dire que j'ai du mal à comprendre certaines décisions mais je ne suis pas entraîneur.

je suis comme toi, un peu déconcerté ... ça fait un peu pari risqué cette équipe (et puis bélie en n°10 ça donne confiance). Après il me vient : Perez, Marty intouchables ? Benvenuti envoyé avec les espoirs, ce garçon va nous faire une dépression ...

je suis comme toi, un peu déconcerté ... ça fait un peu pari risqué cette équipe (et puis bélie en n°10 ça donne confiance). Après il me vient : Perez, Marty intouchables ? Benvenuti envoyé avec les espoirs, ce garçon va nous faire une dépression ...

Sans oublier Duvenage qui d'après les commentaires du match sur FBR a été en dessous de tout à Dax les rares fois où on a eu le ballon et Ecochard au placard alors qu'il semblait être le seul a relancer l'équipe dimanche dernier :?:391581:

C'est le match de tous les dangers pour les "frondeurs" et le staff qui les a titularisés

Je suis vraiment degouter pour benvennuti avec le talent qu'il a il joue jamais 2 match d'affilée alors que c'est norte meilleur centre

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour