• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 : USAP - Bourgoin - le match ou ils se sortent les doigts du c..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Salut à tous,

j'ai trouvé le groupe mais pas la compo, des infos?
Et donc si j'ai bien tout suivi, week-end de doublon, on a pas les internationaux donc....
J'ai vu Bélie dans le groupe, super.... Y a rien en espoir à ce poste?
Après le reste, s'ils s'y filent, ça va.
Pas encore de compo !

C'est pas faux mais il faut dire aussi qu'il y a les pétés Custoja, Becasseau, Chalureau les internationaux Ion, Basilaia, Allan, Piukala, Votu qui sont absents aussi! Hyardet a quand même fait 3 changements !

Tu avoueras qu'avec 8 joueurs en moins cela est plus difficile de faire des rotations !

Arrêtes avec Bécasseau, il est plus léger qu'un pilier crabos. C'était une blague. Tout le monde est tombé dans le panneau. Je sais que c'est dur à admettre mais faut passer à autre chose maintenant.

Bj,

Un jeune arrière de l'ASM, Farnoux, a signé chez vous. Je ne l'ai pas trop vu dans les 23, même pas vu du tout, il me semble, depuis le début du championnat. Toujours vivant ?
Oui toujours vivant ! haha
Il a eu une blessure il y a pas longtemps, cela explique pourquoi il n'est pas souvent dans les 23! De plus à l'arrière il est en concurrence avec Michel et un petit jeune qui montre de belles choses Ducuing!

Alors le Vahaa vous en êtes content ?

Salut à tous,

j'ai trouvé le groupe mais pas la compo, des infos?
Et donc si j'ai bien tout suivi, week-end de doublon, on a pas les internationaux donc....
J'ai vu Bélie dans le groupe, super.... Y a rien en espoir à ce poste?
Après le reste, s'ils s'y filent, ça va.

Depuis le début de la saison, en principe on a le groupe deux jours avant le match et la compo la veille. Elle va logiquement dans l'après-midi. Parfois, tu peux la trouver sur le site de la LNR un peu avant celui de l'USAP.

Concernant les ouvreurs en Espoirs, je vais t'avouer que je ne suis pas du tout. Je n'ai plus l'occasion de voir l'Indep et avec le site de l'Association qui ne marche plus, pour avoir des infos c'est pas facile.
Faut pas oublier quand même que notre ouvreur titulaire était l'ouvreur des Espoirs il y a encore un an.

Bj,

Un jeune arrière de l'ASM, Farnoux, a signé chez vous. Je ne l'ai pas trop vu dans les 23, même pas vu du tout, il me semble, depuis le début du championnat. Toujours vivant ?

Il a fait quelques courtes apparitions. Deux en l'occurrence pour 16mn de jeu à chaque fois.
C'est vrai qu'avec vos commentaires, j'attendais beaucoup de voir ce joueur à l'œuvre. Maintenant, j'ai la crainte pour lui qu'il se soit blessé au mauvais moment... On avait une occasion en or de le voir contre Béziers or du fait de sa blessure Ducuing a été titularisé et a plutôt assuré ! Il n'est pas sorti de l'équipe depuis. Faut espérer pour lui que Ducuing s'impose à l'aile et que Farnoux redevienne la doublure à l'arrière de Michel. Mais avec Mjekevu, Votu et Bousquet, et Pujol (qui a encore des progrès à faire je trouve) à l'aile, c'est pas non plus évident.
Donc oui Farnoux, déjà qu'on ne l'a pas beaucoup vu, avec l'éclosion de Ducuing, ça se complique même si rien n'est acté.

Oui toujours vivant ! haha
Il a eu une blessure il y a pas longtemps, cela explique pourquoi il n'est pas ouvrent dans les 23! De plus à l'arrière il est en concurrence avec Michel et un petit jeune qui montre de belles choses Ducuing!

Alors le Vahaa vous en êtes content ?

Le Vahaa, comme tu dis, ça va. haha

Pour son premier match, il était franchement à l'Ouest, souvent où il ne fallait pas, rarement servi par ses partenaires dans les phases de pick and go. Ce jour-là, il a du capter son premier et unique ballon en touche vers la 70e minute. Et là, je t'avoue que j'ai commencé à me remémorer tout ce que j'avais pu lire à son sujet sur votre forum... haha

Mais après, il s'est bien et rapidement adapté. Maintenant, il fait l'unanimité : solide, capable de joli gestes techniques ballon en main il s'est bien fondu dans le collectif. Et il ne se laisse pas marcher dessus : l'autre jour, je ne sais plus contre qui, il a commencé à se frotter avec un autre joueur ce qui m'a bien plu.

Vahaa, je suis fan. Quand on voit ce qu'il fait à son âge, on se dit que vers la trentaine, cela risque d'être un sacré numéro.

Le Vahaa, comme tu dis, ça va. haha

Pour son premier match, il était franchement à l'Ouest, souvent où il ne fallait pas, rarement servi par ses partenaires dans les phases de pick and go. Ce jour-là, il a du capter son premier et unique ballon en touche vers la 70e minute. Et là, je t'avoue que j'ai commencé à me remémorer tout ce que j'avais pu lire à son sujet sur votre forum... haha

Mais après, il s'est bien et rapidement adapté. Maintenant, il fait l'unanimité : solide, capable de joli gestes techniques ballon en main il s'est bien fondu dans le collectif. Et il ne se laisse pas marcher dessus : l'autre jour, je ne sais plus contre qui, il a commencé à se frotter avec un autre joueur ce qui m'a bien plu.

Vahaa, je suis fan. Quand on voit ce qu'il fait à son âge, on se dit que vers la trentaine, cela risque d'être un sacré numéro.
Attends la saison avant la fin de son contrat! Si il a pas se qu'il veut €€€€ il traînera la patte comme chez nous ! La Premiere saison a l'USAP il etait bon mais comme monsieur demander plus de €€€€ apres et que le club a dit NIET il est franchement devenu ........ Nul !
J'espere pour vous qu'il fera pas comme chez nous et que des clubs comme le RCT ou le Racing ne s'interesseront pas a lui (€€€€€j sinon mal de cap !

Pour vous éclairer : l'équipe est loin d'être au complet.

Outre quelques joueurs importants blessés (Barrière, Bosviel, Da Silva, Recordier, Spachuk) et 2 joueurs "historiques" placardisés (Guillot, Louchard), le staff semble avoir décidé de faire tourner ...
Quelques joueurs cadres restent à la maison; je pense à Adamou, Bouillot, Janaudy, Puyo, voire T. Cotte, Eymond ou Price ...

C'est une équipe un peu "expérimentale" qui jouera !
tout autre résultat qu'une victoire bonifiée sera donc une contreperformance

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour