Cap Frackass
Passe du temps sur le forum
Et que dire de Norman qui a dac etait le seul à avancer Il va au charbon non on fait jouer charlot
Follow along with the video below to see how to install our site as a web app on your home screen.
Note: This feature currently requires accessing the site using the built-in Safari browser.
Je crois que les règles sont claires, ils mettent un gros banc pour jouer le tout en seconde mi-temps.
Mais quand on regarde bien (en faisant abstraction au niveau faible de certains joueurs en ce moment), l'équipe a de la gueule sur le papier,non ?
Perso, j'aime bien.
Voilà la fameuse équipe !
Inutile de dire que j'ai du mal à comprendre certaines décisions mais je ne suis pas entraîneur.
- les titularisations de Ducuing et de David, c'est juste la suite logique des derniers matchs qu'ils démarrent d'entrée.
- Benvenuti et Bothma : peut-être que le staff attend davantage d'eux mais quand même. Envoyer un mec qui a une trentaine de sélections avec l'Italie en Espoirs, c'est une sanction. D'autant plus qu'il a prouvé que c'était loin d'être le quatrième centre dans la hiérarchie et alors là prendre Torfs dans le groupe à sa place, enfin bref. Quant à Bothma, il a fait de belles entrées et en plus on est à poils en seconde ligne.
- Terrain et Chateau sur le banc : pour moi ça s'apparente à une sanction là aussi. Vu le coaching effectué depuis le début de la saison où Hyardet ne fait pas tourner (vu notre niveau je ne pense qu'on vise le match à Pau) et qui plus est avec l'importance de ce match, étonné de voir ces deux joueurs sur le banc. Quand on sait que c'est peut-être deux de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison et que beaucoup aimeraient voir capitaines, c'est assez curieux.
Beaux, Chateau, Strokosch avec un Tuilagi qui rentre à la 55e mériterait d'être tenté.