• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 : USAP - Bourgoin - le match ou ils se sortent les doigts du c..?

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Je crois que les règles sont claires, ils mettent un gros banc pour jouer le tout en seconde mi-temps.
Mais quand on regarde bien (en faisant abstraction au niveau faible de certains joueurs en ce moment), l'équipe a de la gueule sur le papier,non ?
Perso, j'aime bien.

Je crois que les règles sont claires, ils mettent un gros banc pour jouer le tout en seconde mi-temps.
Mais quand on regarde bien (en faisant abstraction au niveau faible de certains joueurs en ce moment), l'équipe a de la gueule sur le papier,non ?
Perso, j'aime bien.

C'est pas qu'elle n'a pas de gueule. C'est juste qu'après les déclarations annonçant du changement on est clairement sur notre fin :
- les titularisations de Ducuing et de David, c'est juste la suite logique des derniers matchs qu'ils démarrent d'entrée.
- Benvenuti et Bothma : peut-être que le staff attend davantage d'eux mais quand même. Envoyer un mec qui a une trentaine de sélections avec l'Italie en Espoirs, c'est une sanction. D'autant plus qu'il a prouvé que c'était loin d'être le quatrième centre dans la hiérarchie et alors là prendre Torfs dans le groupe à sa place, enfin bref. Quant à Bothma, il a fait de belles entrées et en plus on est à poils en seconde ligne.
- Terrain et Chateau sur le banc : pour moi ça s'apparente à une sanction là aussi. Vu le coaching effectué depuis le début de la saison où Hyardet ne fait pas tourner (vu notre niveau je ne pense qu'on vise le match à Pau) et qui plus est avec l'importance de ce match, étonné de voir ces deux joueurs sur le banc. Quand on sait que c'est peut-être deux de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison et que beaucoup aimeraient voir capitaines, c'est assez curieux.

Puis là c'est juste un avis tactique personnel, mais ces troisièmes lignes depuis quelques matchs elles me plaisent pas. On a des joueurs puissants qui pourrait apporter cette force à l'impact qui nous fait tant défaut, Beaux en l'occurrence avait été génial en début de saison, et on aligne le plus souvent Strokosch et Pérez aux profils similaires et Tuilagi d'entrée à chaque fois. Je trouve qu'un Beaux, Chateau, Strokosch avec un Tuilagi qui rentre à la 55e mériterait d'être tenté.
Voilà ça c'était juste un petit avis. Le reste m'embête un peu plus par contre.

[MENTION=572]clement6628[/MENTION]
On est d'accord, mais peu être ce sont ils aperçus qu'en seconde mi-temps on baissait notre niveau de jeu et que le banc n'était pas assez costaud.
Maintenant, je pourrais pas te dire si mettre Chateau, beaux et Terrain en remplaçant, c'est une sanction.
Pour les deux autres qui jouent en espoir, je vous lis et effectivement, je trouve ridicule de mettre Benvénuti en espoir.
Après, on ne sait pas tout.

72.jpg

Voilà la fameuse équipe !

Inutile de dire que j'ai du mal à comprendre certaines décisions mais je ne suis pas entraîneur.

Rassure toi tu n'es pas le seul.
Tout ce tintamarre pour ça .

- les titularisations de Ducuing et de David, c'est juste la suite logique des derniers matchs qu'ils démarrent d'entrée.
- Benvenuti et Bothma : peut-être que le staff attend davantage d'eux mais quand même. Envoyer un mec qui a une trentaine de sélections avec l'Italie en Espoirs, c'est une sanction. D'autant plus qu'il a prouvé que c'était loin d'être le quatrième centre dans la hiérarchie et alors là prendre Torfs dans le groupe à sa place, enfin bref. Quant à Bothma, il a fait de belles entrées et en plus on est à poils en seconde ligne.
- Terrain et Chateau sur le banc : pour moi ça s'apparente à une sanction là aussi. Vu le coaching effectué depuis le début de la saison où Hyardet ne fait pas tourner (vu notre niveau je ne pense qu'on vise le match à Pau) et qui plus est avec l'importance de ce match, étonné de voir ces deux joueurs sur le banc. Quand on sait que c'est peut-être deux de nos meilleurs joueurs depuis le début de la saison et que beaucoup aimeraient voir capitaines, c'est assez curieux.

Beaux, Chateau, Strokosch avec un Tuilagi qui rentre à la 55e mériterait d'être tenté.

Même avis sur la troisième ligne , terrain a fait tous les matchs , il est bon qu'il souffle un peu , devant j'aurais mis Godfreay plus facile pour s'acclimater à la maison qu'à l’extérieur , après si on fait venir des joueurs pour remplir les tribunes ...Descons en deux ans il aura joué combien de match ? Bothman a l'air de prendre le même chemin.
Je ne commenterais pas le reste , je m'interroge .

Quelques résultats .

Albi 22-9 Agen
Béziers 14-19 Aurillac
Colomiers 50-10 Pau
Montauban 31-13 Tarbes

dimanche 16 novembre 2014

Perpignan/Bourgoin
Dax/Narbonne
Biarritz/Massy
Carcassonne /Mont-de-Marsan

Statut
N'est pas ouverte pour d'autres réponses.
Retour