• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J11 TOP 14 USAP VS ASM

Les deux rugbys

USAPiste convaincu
Inscrit
11 Août 2021
Réactions
357
Sur landajo le choix est désormais logique, tu aurais pu etre pertinent mais vu que tu demandais son retrait après 1,5 match ça a moins de sens...
Pour labouteley son concurrent le plus proche doit etre désormais mahu, il a fait des prestations honnetes en 5 et permet de décaler piula cavubati en 4. Et il reste eru qui a fait de trés bonnes prestations et arrive à etre dans l'avancée en top 14.
Avec la coupe d europe qui va permettre de faire souffler les vieux labouteley n'aura plus de temps de jeu sur les matchs importants.
C est un joueur que j'apprécie et qui a été nickel sur nos dernieres saisons mais y a vraiment des appréciations à géométrie variable, si une recrue avait rendu une copie comme la sienne à tlse on l'aurait empaillé sous le castillet. Il a raté énormément de choses, a subit à l'impact ce qui a provoqué des pertes de ballons ou des pénalités.
Je suis ok avec toi pour Labouteley, bon en touche mais plus léger donc moins actif dans la poussée, et nous avons en effet de bons joueurs en 4 et 5. Avec de bons pourvoyeurs en touche comme Chouly ou Brazo et des coureurs comme Eru, des "tracteurs" en deuxième ligne sont favoris et c'est un bon choix. Concernant Landajo, en effet j'ai senti assez vite qu'il ne serait pas celui que l'on attendait et je le regrette car aves sa carte de visite on espèrait tous qu'il soit le patron derrière son pack, ce n'est pas le cas, c'est dommage. Mais avec Ecochard, Deghmache, Rodor et même Jeune-Joly je pense que nous avons des "9" tout à fait convenables!

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 162
Logique cette compo ....À mon avis Delguy ne doit pas être à 100%, il n'a pas joué avec les Pumas alors qu'il y est titulaire ...
Me tarde demain et des duels à suivre notamment celui au centre entre DLF/Sipa et Moala/ Vili...

pourquoi 3 arriéres. ??? j aurais mis un avant de plus faut prendre le dessus devant. un peu incompréhensible pour moi à moins que jaminet soit diminué ?

elchico66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Août 2012
Réactions
2 098
On a loupé 10 placages en 5min.. je pense que la messe est dite. On est resté au vestiaire

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
383
De mon côté, je ne suis pas d'accord avec l'arbitre
Bon il est vrai que cela m'arrive souvent

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
383
Je confirme, l'arbitre est une buse....

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
383
Sur le coup, il a raison....

goupil

USAPiste impliqué
Inscrit
25 Août 2012
Réactions
383
Moi je vois in en avant....

webmaster

Le méchant "chef" de ce forum
Membre du personnel
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
23 Juillet 2012
Réactions
4 359
Quelqu’un a le nombre de pénalités contre nous ? Au stade ça parait enormissime.

Haut Bas