De la Roca
Passe du temps sur le forum
- Inscrit
- 17 Juin 2021
- Réactions
- 894
Roach....sinon il sert a quoi ?Et donc, tu mets qui en talonneur remplaçant ?
Roach....sinon il sert a quoi ?Et donc, tu mets qui en talonneur remplaçant ?
Roach est toujours passé derrière Tadjer et Velarte dans la hiérarchie et si tout va bien, dans deux ou trois semaines il va quitter le club. Donc, bon, je ne pense pas qu'il va changer la hiérarchie maintenant. On le verra peut-être une dernière fois en cas de blessure ou de repos d'un des deux autres (et limite je préfèrerai voir un de nos deux jeunes dans ce cas...).Roach....sinon il sert a quoi ?
Et puis visiblement c est delguy ou acebes...donc le capitaine. Connerie....
Oviedo hors feuille connerie aussi.
Roach serait plus sur c’est claire !Et velarte sur le banc on en parle. Pour ceux qui ont vu Toulouse c est une cata en talonneur et pour les lancés surtout. Il progresse plus du tout depuis le debut de saison. Reconverti en 3 eme ligne pourquoi pas et l essayer en challenge mais là dans un match qui sera peut etre serré, le faire rentrer sur les vingt dernières minutes au talon c est tres risqué.
Vu le match qu'il a fait avec les Barbarian je pense qu'il a le niveauAcebes,est un joueur courageux, combatif, mais il n’a pas hélas le talent pour jouer en Top14.Il n’a pas le niveau techniquement.
Je donne mon avis. Ce que tu en penses.....comment te dire....Il y a beaucoup de conneries dans ce que tu écris
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !