• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 787
Tu penses qu'il sera disponible pour le match de Toulon ? Lui par contre sa présence est indispensable si on veut gagner la semaine prochaine.
On est à poil sinon en 2eme ligne.
Vu l'état de Fa'aso'o à la fin je pense que si on avait pu le faire revenir on l'aurait fait. Il a pas du répondre au protocole

Albera

USAPiste sérieux
Inscrit
15 Septembre 2013
Réactions
1 410
Sur le rouge indiscutable de fakatika, le protège dents aurait dû vibrer et le toulousain sortir pour protocole.

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Réactions
2 371
C'est la réflexion que je me suis fait, hier soir lors de France Argentine l'arbitre sort un carton jaune pour la même action.
Tant que le rugby laissera la liberté d'interprétation des règles aux arbitres nous aurons ce genre de décisions contraires...et c'est normal puisque chaque personne a une vision différente d'un événement.
Charabas dit « personne ne travaille sur les membres inférieurs « alors qu’on voit clairement un toulousain soulever la jambe de Brazo dans le maul….
Le Circus Charabas cet après-midi

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 977
Quand Toulouse, contrairement à l'usap, réussit à faire une 1/2 douzaine de passes et traverse la défense, Charabas n'y est pour rien ... par contre les entrées sur les cotés dans les rucks, c'est la spécialité toulousaine, sous le regard bienveillant de Charabas.

Capcirusap

USAPiste impliqué
Inscrit
11 Septembre 2022
Réactions
578
Pas réellement déçu de la défaite, pas illogique chez le ST, mais déçu du score et encore plus de la manière.
Difficile à l exterieur , même si nous avons joué chez des gros...
Ce qui m inquiète, vu que l on n existe pas vraiment à l exterieur, c est qu une défaite à domicile nous mette vraiment en grosse difficulté

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 977
Pas réellement déçu de la défaite, pas illogique chez le ST, mais déçu du score et encore plus de la manière.
Difficile à l exterieur , même si nous avons joué chez des gros...
Ce qui m inquiète, vu que l on n existe pas vraiment à l exterieur, c est qu une défaite à domicile nous mette vraiment en grosse difficulté
Plus que 4 points d'avance sur le dernier Vannes, qui mange les bordelais

Haut Bas