• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

serano66

USAPiste bavard
Inscrit
12 Août 2012
Réactions
71
Rien à dire . Pas d excuses ni d arbitrage ni du vent ni du soleil etc ... on est tout simplement pas au niveau du top 6 . Pour l instant notre équipe a le niveau entre top 6 et top 13 ( j écarte vannes).

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 012
Warion est pas revenu de son protocole
Tu penses qu'il sera disponible pour le match de Toulon ? Lui par contre sa présence est indispensable si on veut gagner la semaine prochaine.
On est à poil sinon en 2eme ligne.

Jeep66

USAPiste impliqué
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
429
Petite question sur la blessure de Brazo, chocobares est sur l’articulation ?

Maori

USAPiste balbutiant
Inscrit
21 Septembre 2024
Réactions
16
Je veux bien entendre que notre jeu n'est pas top. Mais comment jouer au rugby quand les règles élémentaires ne sont pas respectés. Mains dans le ruck qui crève les yeux de l'arbitre. Ça vient de côté 2 fois sur 3 avec la bénédiction de Mosieur Charabasse. Les règles ne sont pas les mêmes pour Toulouse que les autres.

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 013
Petite question sur la blessure de Brazo, chocobares est sur l’articulation ?
C'est la réflexion que je me suis fait, hier soir lors de France Argentine l'arbitre sort un carton jaune pour la même action.
Tant que le rugby laissera la liberté d'interprétation des règles aux arbitres nous aurons ce genre de décisions contraires...et c'est normal puisque chaque personne a une vision différente d'un événement.

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Tu penses qu'il sera disponible pour le match de Toulon ? Lui par contre sa présence est indispensable si on veut gagner la semaine prochaine.
On est à poil sinon en 2eme ligne.
C'est les tests effectués ( neurologue ) durant la semaine qui décideront de sa participation ou pas au match de samedi...Double peine ( peut être) pour lui car ce match doit lui tenir à cœur !

Haut Bas