• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 014
N’oublions pas quand même l’ambition du staff avant de partir à Toulouse …au moins 1 pt …bon en a mis 9 c’est pas si mal
Normalement ça m'aurait fait rire, mais là vraiment j'ai même pas envie.
Mon sentiment c'est que le stade toulousain est arbitré différemment des autres équipes, les joueurs peuvent demander des vidéos, les piliers peuvent lâcher la liaison, les mecs peuvent venir dans les rucks par le côté, on ne demande jamais la vidéo sur leurs essais, mais tout ça à la limite je m'en moque. Ce qui me désole le plus c'est la faiblesse technique de notre équipe. Le jeu au pied le néant, les deux premiers essais arrivent d'ailleurs sur du jeu pied. L'animation offensive...le néant.
Même la défense où normalement c'est l'ADN du club...des brèches énormes et un remplacement de minimes...
En plus si vous ajoutez à ça les journalistes qui ne parlent que des absents Toulousains et pas des nôtres.
Bon on verra bien contre Toulon...
Petite remarque... quelle ambiance de mer.e dans ce stade...
PS: je pense qu'en coupe d'Europe je suis pas loin d'encourager les british contre le stade ...

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
hall la grosse satisfaction du match avec fasso qui s est donne a fond et labouteley qui s est demene .

hicks c est un troisieme ligne . faudra pas trop compter sur lui en seconde d ailleurs c est fasso qui est passe 2 ligne sur la fin
si warrion peut pas jouer contre toulon mal de caps. labouteley tanguy ou fasso tanguy ??? plethore plethore de 2 lignes @Jean peux plus lol
le petit kretchman aura au moins reussi ses passes lui
jefferson a l arriere un bide aussi
Hicks , à voir , il faut lui laisser le temps de s'installer , d'assimiler le top 14 , ses meilleurs matchs en NZ , il les a fait en d euxième ligne en Super Rugby Pacific avec les Highlanders .

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
On sait toujours pas adopter la bonne stratégie à l extérieur,surtout avec une mêlée dominatrice et avec un 10 qui ne distribue pas correctement.
Quand à Warion,si il n a pas répondu favorablement au protocole commotion,il sera absent au prochain match,mais c est pas grave puisque Azema n a pas besoin de joker.
On n’en sait rien si Warion sera absent. Ne pas répondre favorablement au protocole ne veut rien dire. C’est les tests qui seront fait durant la semaine qui seront décisifs.

Haut Bas