• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 760
Encore une belle valise a l'exterieur, certes prévisible vu l'adversaire...Mais que l'USAP est decevante quand même...Entre autres choses, plus faible attaque du TOP 14 pour l'USAP...Que de maladresses, de mauvais choix, de manque d'inspiration...Souvent en retard au soutien...L'USAP ne rassure pas...

matchico

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 057
On n’a pas de marge…on fini avec des espoirs, avec des blessé (brazo, Warion ?)…c’est pas un grand jour
warion n est pas blessé je pense il l on Pluto laissé en touche pour le match de Toulon la semaine prochaine

Stark66

USAPiste impliqué
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
605
Ce match nous a permis de voir que Hall est au dessus du lot.
Hall est peut être au-dessus c’est sûr quand tu vois le début de saison des autres demi de mêlée et là grosse déception Ecochard qui est vraiment l’ombre de lui même, il est complètement hors sujet…mais après Hall j’attend d’en voir plus, on a perdu 2-3 ballons dans des rucks parce qu’il a tarder un peu trop…

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 224
N'empêche avec Brookes titulaire on gagnait peut-être.

Haut Bas