• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

harlequins65

Passe du temps sur le forum
Inscrit
6 Décembre 2012
Réactions
2 013
J'ai re regardé l'action sur le carton rouge.
La faute y est, elle est très bête, par contre je ne pense pas qu'il y ait contact à la tête. Il me semble qu'il touche l'épaule. D'ailleurs les images ne sont pas claires sur l'identification de l'impact ce qui normalement aurait dû valoir un jaune... Après il est très c.n de faire un déblayage totalement inutile et sur les stars Toulousaines...

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Réactions
567
On en prend combien (pas 60 c'est vrais), mais combien plus que 40 c'est tout de même pas mal.
Les joueurs blessés ben oui lorsque tu es mauvais tu blesses des joueurs c'est ainsi.
Je suis Ok pour les joueurs qui m 'ont plu et vous ont plu comme Brookes Labouteley Velarte Tetra Hall Veredamu
En 3/4 on se chie dessus nous n'avons pas de CENTRE. Je suis le seul à dire que certains joueurs qui ne sont pas centre feraient mieux mais bon c'est pas l'avis de beaucoup sur ce Forum.
Et trop de joueurs n'ont pas le niveau
Enfin cerise on ne marque rien pas un seul essai, même lorsqu'on domine aujourd'hui comme hier et comme demain sans doute et çà c'est à retenir à travailler avec qui aux manettes. Question. De toute façon soit l'Usap est fou de Grinta et on gagne souvent péniblement et une fois largement à AG poussé par un public passionné; soit on perd car je le redis même dominateur on marque pas.
Après quand tu as un ****** qui te fou un coup de tête (oui HARLEQUIN65 peut être sur l'épaule) alors que tu es entrain de dominer SNOC XUA TROM

RUBI10

Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Match à l'extérieur à oublier encore une fois , on va se contenter des défaites à 0 point de Pau et Lyon , on verra Vannes ce soir.
Dommage que Pau a offert le bonus à Montpellier
Maintenait bien préparer Toulon avec quelques retours , là pas le droit de se louper

rouste66

Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 609
On n’en sait rien si Warion sera absent. Ne pas répondre favorablement au protocole ne veut rien dire. C’est les tests qui seront fait durant la semaine qui seront décisifs.
Ah super alors….

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
warion n est pas blessé je pense il l on Pluto laissé en touche pour le match de Toulon la semaine prochaine
Espéront le , d'où certainement que s'il avait fallu prendre un joker devant c'était en priorité pour moi en 5 .

Carto

Dieu du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
25 Juillet 2012
Réactions
5 434
Le joueur qui nous manque le plus ce n'est pas Posolo mais McIntyre...
Possible , mais d'après vos commentaires en deuxième ligne , Labouteley n'y est pas trop , Warrion joue pratiquement tous les matchs en 5 sans trop de repos , il pourrait passer en 4 . Tanguy qui assure en 4 bien qu'il puisse jouer 5 est indisponible tout comme Van Tonder et Orie , Hicks qui découvre le top14 , je trouve un peux juste .

Haut Bas