• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Toulouse-USAP

Arena

USAPiste sérieux
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
7 Septembre 2012
Réactions
653
Pas de surprise tout compte fait. Les joueurs de troisième plan sont trop neutre voire clairement en dessous du niveau de jeu requis.
Hall, Hicks apportent des bonnes choses. Ils seront interessant pour la suite. Place à Toulon avec je l'espère plus de justesse dans le jeu et moins d'erreurs habituelles sinon ...
N’oublions pas quand même l’ambition du staff avant de partir à Toulouse …au moins 1 pt …bon en a mis 9 c’est pas si mal

BN99

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Octobre 2018
Réactions
3 978
Fakatika nous assassine avec son cerveau laissé au vestiaire, mais que de déchets quand nous avons le ballon .
Score logique .

mike patton

Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 803
Les valises pleine comme d'habitude, quand t'as 15 absents et quasi que des titulaires ou titulaires bis tu vas pas gagner à l'extérieur, on a même pas fait le plein de Jiff...

matchico

Inscrit
23 Novembre 2012
Réactions
2 058
Fakatika nous assassine avec son cerveau laissé au vestiaire, mais que de déchets quand nous avons le ballon .
Score logique .
fakatika ca vaut pas grand chose mais bon je vais me faire taper sur les doigt mais bon c est la vérité :raison: et pour avoir du déchet faut avoir du jeu moi j ai vue que dalle :comprendpas:

AlexJay

Passe du temps sur le forum
Inscrit
1 Janvier 2023
Réactions
2 405
Eh ben, les espoirs de Toulouse ont un bel avenir, les jeunes Jelonch, Willis, Graou, Ntzmack, Akhi, Chocobares et Lebel ont fait un bon match… haha

rouste66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
5 Novembre 2012
Réactions
1 611
On sait toujours pas adopter la bonne stratégie à l extérieur,surtout avec une mêlée dominatrice et avec un 10 qui ne distribue pas correctement.
Quand à Warion,si il n a pas répondu favorablement au protocole commotion,il sera absent au prochain match,mais c est pas grave puisque Azema n a pas besoin de joker.

Haut Bas