• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Pourquoi tu leur souhaite bonne chance pour jouer contre nous ?!
Et puis t'inquiète il est déjà vachement plus intelligent que @A l'ouest
C'est de la politesse
Pour être franc, il est vrai qu'un résultat défavorable de l'USAP serait bon pour nous dans l'optique du maintien.
Mais comme tu as pu voir, beaucoup de bayonnais (pas tous) se sont mis récemment à vouloir remplacer (et détester) leur ennemi voisin historique, par un autre voisin d'une centaine de km; ce qui a tendance à m'agacer un peu.
Donc je suis quand même mitigé pour ce match.
 

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
115
Réactions
52
D abord je suis pas. Gascon mai basque et fier de l etre si tu connaissais Bayonne il y a plus de quartiers basque que Gascon déjà sa et pour notre équipe aucune inquiétude
On a pas le couteau sous la gorge contrairement a l USAP
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Allez, demain soir la queue entre les jambes, on va juste prier pour que Oyo fasse moins bien que nous jusqu’à la fin de saison et que l’on gagne nos deux confrontations….
Pourquoi la queue entre les jambes ? Si c'est pour écrire des trucs comme ça, écrit rien
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
D abord je suis pas. Gascon mai basque et fier de l etre si tu connaissais Bayonne il y a plus de quartiers basque que Gascon déjà sa et pour notre équipe aucune inquiétude
On a pas le couteau sous la gorge contrairement a l USAP
Pour l'instant. Et je te rappelle que t'es sur un forum de l'Usap
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
C'est de la politesse
Pour être franc, il est vrai qu'un résultat défavorable de l'USAP serait bon pour nous dans l'optique du maintien.
Mais comme tu as pu voir, beaucoup de bayonnais (pas tous) se sont mis récemment à vouloir remplacer (et détester) leur ennemi voisin historique, par un autre voisin d'une centaine de km; ce qui a tendance à m'agacer un peu.
Donc je suis quand même mitigé pour ce match.
Oj joue pas le fais humble, le maintien C'est pas pour cette saison pour vous
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Certains comme @Savoyard66 ont légitimement le droit de penser que Lopez a alterné le très bon et le très mauvais cette année là avant de se blesser (en décembre je crois). Il nous fait gagner le premier match sur un exploit personnel face à Castres ...........mais moi j'ai fait les déplacements cette année là, et désolé de te dire que ses prestations à Brive et à Oyo étaient indigestes (alors, ok, il n'était pas le seul), mais manifestement ça a dû t'échapper toi aussi ! Et quand tu vois à quoi se résume notre descente, désolé de te dire qu'il y a pris part aussi (même en ayant joué une demi-saison).

dire qu il a raté des matchs c est parler rugby, le traiter d escroc c est de la bouffonnerie propre aux réseaux (a)sociaux. Tous les joueurs ratent des matchs, à l extérieur encore plus, il se blesse début décembre donc mathématiquement sa participation à la descente est minime et les 10 saisons suivantes ont prouvé que c'était un très bon joueur. ça reste un sport collectif voire très collectif, qd t as 35 joueurs une descente n est jamais la faute de pierre paul ou jacques. Si après certains n arrivent pas à faire la différence entre descons et lopez faut plus aller sur un forum rugby mais chez un exorciste
 

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
200
Réactions
486
malgré sa jeunesse et son inexpérience le petit lopez était un peu connu, paulos c est un joueur de top 14 qui avait qques références à brive, iturria méconnu ? hodge ? tagi on voyait bien en d2 qu il était solide.
après patat a fait un très bon boulot surtout l année dernière car les joueurs performent et certains joueurs avec en effet un petit cv ont eu un très bon rendement.
Notre bonne saison l’an dernier nous a permis de prendre ceux que tu cites mais c’était pour répondre sur les joueurs qui ne font pas rêver ou sont méconnus. Tagi est un bon exemple oui il était connu en prod2 mais aucun gros club n’a franchi le pas avec lui et on l’a récupéré. Ceyte, joueur qui a fait toute sa carrière en prod2 est sûrement notre meilleur joueur cette saison.
Mais c’est vrai que nous avons un bon mix entre des paris ou joueurs aguerris en prod2 et des joueurs avec une solide expérience de Top14
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Pourquoi la queue entre les jambes ? Si c'est pour écrire des trucs comme ça, écrit rien
Car pour moi demain je sens la défaite. Je ne sens pas ce match et j’irais plus parier pour une victoire de bayonne qu’une victoire pour nous! J’exprime juste mon ressenti…
Mais je serais ravis que tu me reprenne demain soir en affirmant que j’ai sorti une grosse saucisse….
 
Haut Bas