• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Je pense que le critère JIFF y a fortement contribué.

alors le jiff sur ce match c est vraiment le cadet de nos soucis si on perd, on risque d etre dans une situation où on pourra aligner 23 jiffs en fin de saison sans soucis. joly a du crédit avec ce staff et une carrière en top 14 derrière lui, je sais que ça dépasse certains mais le club compte sur lui pour faire 2/3 trucs de bases à droite, après c est sur que dans le jeu les droitiers de bayonne (et pas que) sont au dessus. joly et roelofse devront aussi faire le tournoi y aura pas le choix.
du jiff on en fera à l extérieur en mettant labouteley à la place d orie, dubois à la place de crossdale et velarte + un 8 non jiff
 

Laminak

USAPiste bavard
Inscrit
21 Juillet 2022
Messages
115
Réactions
52
Normal vu qu il y a des quartiers gascon
Mais la plus part s on Basques tu comprends ou tu veux un dessin
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
C’est la première fois que l’on aligne nos 9 mondialistes dans les 23 tout de même, l’air de rien.

Mais c’est vrai que les forfaits de Tetrashvili, Brazo, Velarte, Galletier et Duguivalu tombent vraiment mal (en plus de Deghmache mais dont on est au courant depuis un moment). Tous ceux-là sont parmi nos joueurs les plus performants depuis le début de saison alors que l’on ne performe pas beaucoup donc espérons que l’on s’en sorte sans eux.

velarte malgré ses très gros matchs pas sur du tout qu il rentre dans les 23 types.
le seul titulaire certain pour l instant c est tetra, après c est sur qu ecochard aura du mal à faire 80mn à bloc.
on aurait surement eu soit galletier soit brazo, bertheau à l énergie sur 20mn peut compenser mais l expérience et le sens du jeu de galletier va manquer. derriere physiquement c est pas monstrueux acebes pour 15mn fera moins de différences que dugui mais il sait jouer ce genre de match.
notre banc aurait pu etre une force là on va espérer une opération nulle sur certains secteurs 3.7.9.13
 

A l'ouest

USAPiste impliqué
Inscrit
27 Juin 2021
Messages
919
Réactions
648
Bayonne recrute pas des joueurs pour faire rêver mais pour gagner des matchs, on devrait s'en inspirer plutot que rêver de signer un Manu Tuilagi de 43 ans.
Mori de ce que j'ai vu il a dominé tous ses vis a vis depuis qu'il est arrivé ( y comprit danty a LR )
Mori avait fait passer une mauvaise soirée à Danty.
Et il a confirmé par la suite.
Il a été très bon aussi lors de son dernier match contre Montpellier.
 

L'observateur du pesage

USAPiste impliqué
Inscrit
23 Mai 2023
Messages
977
Réactions
671
Je dois avouer que le banc ce soir n'est pas ce qui me rassure le plus mais bon nous verrons bien. En tout cas c'est osé bertheaux acebes Joly
 
Haut Bas