• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

Pointsterrain

USAPiste bavard
Inscrit
19 Octobre 2022
Messages
65
Réactions
80
Bayonne recrute pas des joueurs pour faire rêver mais pour gagner des matchs, on devrait s'en inspirer plutot que rêver de signer un Manu Tuilagi de 43 ans.
Mori de ce que j'ai vu il a dominé tous ses vis a vis depuis qu'il est arrivé ( y comprit danty a LR )
 

Vincent64

USAPiste convaincu
Inscrit
10 Octobre 2022
Messages
200
Réactions
486
C'est pas que ils me plaisent pas non plus. Mais les mori, martocq, callandret... Ça me fait pas rêver du tout. J'échangerais pas un ceyte contre un Orie où un Paulos contre un Tuilagi non plus. Et puis comparé aux derniers armada que on affronté ( bordeaux, la Rochelle, Toulouse, Montpellier, Toulon) ça fait léger à côté. Après je dit pas que notre compo est meilleure et qu'on va gagner. Mais dire belle compo, non j'irai pas jusque là. Ça me plaît nettement moins que la moyenne des compos que on voit le weekend en top 14.
Effectivement le nom des joueurs ne fait pas rêver mais depuis le début ils font le job ( surtout à la maison ). Depuis qu’on a mis en place notre cellule de recrutement, on prend des joueurs méconnus mais qui sur le terrain sont irréprochables. Mais c’est sûr qu’aujourd’hui sur le marché des joueurs au plus gros CV on n’est pas invité face au mastodonte.
Sinon pour debriefer notre compo, on se passe volontairement sur ce match de 3 joueurs indispensables pour moi ( Bosch, Bruni et Maqala) a voir si leurs remplaçants se hisseront à leur niveau ( gros doute sur Acquier le Talib remplaçant)
Pour moi la clef du match, ça va être de museler Tuilagui et De la Fuente si on y arrive on aura une chance sinon attention à la furie catalane
Bon match et que le meilleur gagne
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
À

Et il a pas digéré la rouste pris a jean dauger
Calme toi l'ami gascon.
Des désillusions bayonnaises, je peux aussi t'en sortir à la pelle..
Je souligne que l'aviron est moins dépendant de Lopez ces derniers temps comme il l'était l'année derniere.
Mais visiblement, il vaut mieux pas trop causer rugby avec toi, tu n'es même pas capable de compter les BO de ton équipe
Sans rancune et bonne chance pour ce weekend
 

vertGalanterie

USAPiste convaincu
Inscrit
13 Juin 2023
Messages
320
Réactions
361
Effectivement le nom des joueurs ne fait pas rêver mais depuis le début ils font le job ( surtout à la maison ). Depuis qu’on a mis en place notre cellule de recrutement, on prend des joueurs méconnus mais qui sur le terrain sont irréprochables. Mais c’est sûr qu’aujourd’hui sur le marché des joueurs au plus gros CV on n’est pas invité face au mastodonte.
Sinon pour debriefer notre compo, on se passe volontairement sur ce match de 3 joueurs indispensables pour moi ( Bosch, Bruni et Maqala) a voir si leurs remplaçants se hisseront à leur niveau ( gros doute sur Acquier le Talib remplaçant)
Pour moi la clef du match, ça va être de museler Tuilagui et De la Fuente si on y arrive on aura une chance sinon attention à la furie catalane
Bon match et que le meilleur gagne
Maqala est reparti au Fiji, il me semble.
Le recrutement bayonnais est bon mais j'ai des doutes sur Segonds qui aura fort à faire pour remplacer Lopez.
l'USAP n'a plus vraiment le choix, donc c'est certains qu'ils auront les crocs sur ce match.
 

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Messages
16 473
Réactions
7 772
Calme toi l'ami gascon.
Des désillusions bayonnaises, je peux aussi t'en sortir à la pelle..
Je souligne que l'aviron est moins dépendant de Lopez ces derniers temps comme il l'était l'année derniere.
Mais visiblement, il vaut mieux pas trop causer rugby avec toi, tu n'es même pas capable de compter les BO de ton équipe
Sans rancune et bonne chance pour ce weekend
Pourquoi tu leur souhaite bonne chance pour jouer contre nous ?!
Et puis t'inquiète il est déjà vachement plus intelligent que @A l'ouest
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 034
Réactions
11 990
Effectivement le nom des joueurs ne fait pas rêver mais depuis le début ils font le job ( surtout à la maison ). Depuis qu’on a mis en place notre cellule de recrutement, on prend des joueurs méconnus mais qui sur le terrain sont irréprochables. Mais c’est sûr qu’aujourd’hui sur le marché des joueurs au plus gros CV on n’est pas invité face au mastodonte.
Sinon pour debriefer notre compo, on se passe volontairement sur ce match de 3 joueurs indispensables pour moi ( Bosch, Bruni et Maqala) a voir si leurs remplaçants se hisseront à leur niveau ( gros doute sur Acquier le Talib remplaçant)
Pour moi la clef du match, ça va être de museler Tuilagui et De la Fuente si on y arrive on aura une chance sinon attention à la furie catalane
Bon match et que le meilleur gagne

malgré sa jeunesse et son inexpérience le petit lopez était un peu connu, paulos c est un joueur de top 14 qui avait qques références à brive, iturria méconnu ? hodge ? tagi on voyait bien en d2 qu il était solide.
après patat a fait un très bon boulot surtout l année dernière car les joueurs performent et certains joueurs avec en effet un petit cv ont eu un très bon rendement.
 

AlexJay

USAPiste sérieux
Inscrit
1 Janvier 2023
Messages
1 614
Réactions
1 771
Allez, demain soir la queue entre les jambes, on va juste prier pour que Oyo fasse moins bien que nous jusqu’à la fin de saison et que l’on gagne nos deux confrontations….
 
Haut Bas