• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Une escroquerie jte dis….t’as pas répondu sur son départ à cloche pied haha

Tiens cadeau des joueurs internationaux qui gagnent le brennus (et avec clermont !) titulaire en finale hcup t en trouveras aucun en d2 mais continue à t inventer une vie. En attendant l escroquerie porte bayonne à 34ans.
Bon je te dis ça mais je parlerais à mon grille pain je pense qu il serait plus compréhensif et pertinent niveau rugby.
Ps: pour info c est un modèle lambda mais un grille pain connecté
 

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Messages
5 339
Réactions
1 929
Un point météo: peu nuageux, la tramontane devrait encore souffler Vendredi soir (80km/h en rafales)! Espérons que Mc Intyre et Allan auront en tête d'utiliser la diagonale de la buvette! ;)
lopez risque de nous promener avec ce vent mais d un autre cote ca peut aussi le perturber dans les tirs au but
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Escroc et lache

Tu dois faire partie des donneurs de leçon qui sont contents que lopez vienne de bordeaux à l usap car à l époque on est au dessus d eux mais qui envoie ses neurones en rtt pour comprendre qu il ne peut pas rester en prod2. Il n y a aucun joueur avec un gros potentiel moins de 30 ans (et l histoire prouve qu il a gagné des titres et des sélections en edf) qui reste en d2 : aucun.
Carter qui lache sa franchise pour venir faire des euros chez nous et joue beaucoup moins que lopez pour un prix nobel de valeurs comme toi c est : un escroc un traitre; lemalu qui lache bourgoin un traitre. Les biarrots, brivistes des traitres (et aucun n a le talent de lopez). Bref tout te contredit mais c est pas grave continue de te draper dans tes oripeaux de valeurs à 2,5€ , avec les choix des autres c est tjrs plus facile.
Tu sais moi à la place de lopez je serai resté à l usap meme en fédérale, mon salaire je l aurai donné à emmaus et après avoir donné à manger aux petits vieux je serai allé construire le centre d entrainement avec ma truelle les we, car moi ne suis pas un escroc et un traitre.
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 998
Labouteley dans un role de 4-6 peut etre?parce que prendre 4 deuxieme ligne c'est beaucoup
3eme ligne sobela fa'aso'o oviedo van tonder c'est tres costaud

Posolo, orie tanguy c est frais ils peuvent faire 80mn mais aucun ne les fera. L apport de labouteley en sortie de banc franchement je ne vois pas trop c est un joueur régulier, un marathonien plus qu un sprinter, à mettre un 4 sur le banc autant mettre eru qui lui est un joueur de rupture qui gagne des duels et des metres...
Après c est sur qu on a que vantonder d "irremplacable" car oviedo sobela peuvent jouer le 6 ou 7 gratteurs plaqueurs. En tournant à 3 pour 2 en scde ligne et 4 pour 3 en 3eme ligne ça passe mais tu te retrouves avec tanguy posolo sobela fa aso o oviedo faut éviter de sortir les ballons en touche...
On peut supposer que rodor ne va pas avoir un gros temps de jeu l apport du banc peut etre limité, je vois pas 2 centres ou un ailier rentrer tot. L avantage c est qu on en début de bloc.
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
les idées fument sur le forum
souci s'il y en a un car chez nous il y en beaucoup : si j'ai bien suivi tétra n'est pas là et çà c'est important
 

le corse

USAPiste impliqué
Inscrit
13 Juin 2016
Messages
887
Réactions
522
le forum fume de savoir.
si j'ai bien suivi Tétra n'est pas là et çà c'est souci. quand bien ce club est souci à tous les niveaux
 

Nivuniconnu

USAPiste impliqué
Inscrit
7 Janvier 2023
Messages
998
Réactions
1 304
Bonne nuit reste sur ta saison 2014 inventée, on aurait pu parler de la vraie saison mais manifestement tu ne l as pas vue.

Certains comme @Savoyard66 ont légitimement le droit de penser que Lopez a alterné le très bon et le très mauvais cette année là avant de se blesser (en décembre je crois). Il nous fait gagner le premier match sur un exploit personnel face à Castres ...........mais moi j'ai fait les déplacements cette année là, et désolé de te dire que ses prestations à Brive et à Oyo étaient indigestes (alors, ok, il n'était pas le seul), mais manifestement ça a dû t'échapper toi aussi ! Et quand tu vois à quoi se résume notre descente, désolé de te dire qu'il y a pris part aussi (même en ayant joué une demi-saison).
 
Haut Bas