• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 TOP 14 USAP - AB

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Messages
1 215
Réactions
534
Bachelier est loin dans le groupe et c est logique mais qd tu n as pas brazo et galletier tu peux mettre bertheau dans le groupe et beaucoup moins bachelier qui est en concurrence avec sobela voire oviedo. Dans tous les cas ni l un ni l autre ne joueront les gros matchs si y a pas une infirmerie gavée
Brazo est à son max, Bertheau plus polyvalent et il a encore une belle marge de progression, Galletier devant eux sans aucuns doutes
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Avec un genou en vrac il ne pouvait pas t amener bien loin, déjà on sait qu il ne t a pas amené vers l objectivité...
Il a rien branlé cette saison là, point
Si t’as un genou en vrac tu signes pas, tu vas te faire soigner
Le genou en vrac l’a pas empêcher de courir pour se barrer vite fait et nous laisser dans la galère, ça c’est classe…
C’était une escroquerie, point à la ligne
 

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Messages
11 039
Réactions
11 999
Il a rien branlé cette saison là, point
Si t’as un genou en vrac tu signes pas, tu vas te faire soigner
Le genou en vrac l’a pas empêcher de courir pour se barrer vite fait et nous laisser dans la galère, ça c’est classe…
C’était une escroquerie, point à la ligne
Bon allez je fais te laisser à tes analyses qui en plus d etre minables sont totalement à coté de la plaque puisqu il se blesse pdt la saison.
Vu la nullité de ton propos on voit bien que tu fais parti des yakafokon bardés de certitudes alors qu ils captent quiche.
Bonne nuit reste sur ta saison 2014 inventée, on aurait pu parler de la vraie saison mais manifestement tu ne l as pas vue.
 

Savoyard66

Passe du temps sur le forum
Inscrit
14 Janvier 2017
Messages
3 184
Réactions
2 143
Bon allez je fais te laisser à tes analyses qui en plus d etre minables sont totalement à coté de la plaque puisqu il se blesse pdt la saison.
Vu la nullité de ton propos on voit bien que tu fais parti des yakafokon bardés de certitudes alors qu ils captent quiche.
Bonne nuit reste sur ta saison 2014 inventée, on aurait pu parler de la vraie saison mais manifestement tu ne l as pas vue.
Une escroquerie jte dis….t’as pas répondu sur son départ à cloche pied haha
Toi à part enfoncer des portes ouvertes… ouah si on a Sobela, van Tonder, Faasoo Galletier Oviedo, et beh vous savez quoi Bertheau il jouera pas beaucoup, ça c’est de l’analyse de très haut niveau !
Fart de riure !
 
Dernière édition:
Haut Bas