• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Et donc les babaas acebes et joly partent quand ?
je mettrais bien :
1-Lotrian 2-Velarte 3-Halanokouka
4-Labouteley 5-Mahu ( si cru pas rétabli)
6- Chouly(cap) 8-Lemalu 7-Ugena
9-Degmache 10-Tedder
11-Pujol 12-Tisley 13-Dugivalu 14-Farnoux
15-Dubois
16-Mavinga 17-Tadjer 18-Maafu 19-Bachelier 20- Acebes 21-Ecochard 22-Fernandez 23-Joly
Pourquoi Farnoux, on s’en fout de faire jouer tout le monde, c’est pas les cadets d’argeles la, on a un objectif et on doit l’atteindre et y penser a chaque match

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 029
Faut pas s’emballer trop vite avec Mahu, ok il a fait un bon match, il a l’air de bien pousser en mêlée, utile de par sa taille en touche, se rend disponible dans le jeu et se montre en défense au ras, mais c’est pas Skelton, pour l’instant il n’a pas gagné un mètre à l’impact.
Le faire jouer, oui mais en faire tout de suite un titulaire, je mets des réserves, il faut qu’il gagne en mobilité pour jouer 4 ou en puissance pour être 5.
Pour l’instant, il mérite du temps de jeu, mais faut pas le voir trop beau, il doit encore progresser.
Labouteley va revenir en 4 contre Toulouse, Piula et Eru blessés, il aura certainement une autre chance de montrer son potentiel.

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Mahu il a le physique pour être performant.
Il aime le chocolat et il a un super état d'esprit.
Bon match aujourd'hui qui va lui donner confiance.
Comme quoi, après, moi le premier, après avoir raillé un recrutement low-cost, ol faut reconnaître sue Mahu est une bonne pioche.
Mahu il s'est fait descendre dés sa signature juste sur sa nationalité.
Comme quoi, après, moi le premier, après avoir raillé un recrutement low-cost, il faut reconnaître que Mahu est une bonne pioche. On retrouve l'énergie, le sens du combat de don compatriote Marius Tincu.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Faut pas s’emballer trop vite avec Mahu, ok il a fait un bon match, il a l’air de bien pousser en mêlée, utile de par sa taille en touche, se rend disponible dans le jeu et se montre en défense au ras, mais c’est pas Skelton, pour l’instant il n’a pas gagné un mètre à l’impact.
Le faire jouer, oui mais en faire tout de suite un titulaire, je mets des réserves, il faut qu’il gagne en mobilité pour jouer 4 ou en puissance pour être 5.
Pour l’instant, il mérite du temps de jeu, mais faut pas le voir trop beau, il doit encore progresser.
Labouteley va revenir en 4 contre Toulouse, Piula et Eru blessés, il aura certainement une autre chance de montrer son potentiel.
Pour moi si avec lui on est dominant en mêlée, que on prend nos touches, que on recule pas de 15m sur chaque ballons portés, que on avance sur les nôtres, que il démonte ce qui s'approche de lui au ras des rucks et que il commence à gratter des ballons, il peut ne pas faire un mètre ballon en main de la saison on s'en fout. Dans tout les cas faasalele et cavubati avance pas beaucoup non plus. Le seul qui avance c'est eru et on bien vue que c'est pas un 5

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Pour moi si avec lui on est dominant en mêlée, que on prend nos touches, que on recule pas de 15m sur chaque ballons portés, que on avance sur les nôtres, que il démonte ce qui s'approche de lui au ras des rucks et que il commence à gratter des ballons, il peut ne pas faire un mètre ballon en main de la saison on s'en fout. Dans tout les cas faasalele et cavubati avance pas beaucoup non plus. Le seul qui avance c'est eru et on bien vue que c'est pas un 5

EricRio

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
743
Après il faut savoir que il a commencé le rugby il y assez peu de temps (moins de 6 ou 7 ans je crois), et n'a joué que 6 matchs de haut niveau avant de nous rejoindre. C'est donc pas trés étonnant que il il lui faille du temps.
Mais on constate quand meme une évolution impressionnante. Sur les plaquages, sur la mobilité, sur le jeu balle en main( y a encore du boulot). Et mon dieu quel roc sur le jeu au ras des rucks, quelle rugosité. En plus il fait valoir ses 2m05 en touches et c'est une sacré pourtre en mêlée.
Il a affronté Lyon, le Racing, bordeaux et la rochelle, et on n'a fait jeu égal avec ses équipes dans le domaine de la mêlée.
Une progression aussi rapide témoigne d'une intelligence particuliere et je pense que la progression n'est pas fini
En face Skelton et Sazy , notre mêlée n'a pas bougée !!!!

el xot

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
24 Septembre 2012
Réactions
2 995
Comme quoi, après, moi le premier, après avoir raillé un recrutement low-cost, ol faut reconnaître sue Mahu est une bonne pioche.

Comme quoi, après, moi le premier, après avoir raillé un recrutement low-cost, il faut reconnaître que Mahu est une bonne pioche. On retrouve l'énergie, le sens du combat de don compatriote Marius Tincu.
chut...autrement nous aurons pas le seconde ligne que ARLETTAZ nous
a promis

Haut Bas