• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
la meilleure équipe que pourra aligner le stade contre non sera :
1-Net(4)i 2-Cramont(1) 3-Faumunia(3)
4-Ri Arnold(4) 5-Tekori (0)
6-Placines(5) 8-Miquel(5) 7-Tolofua(5)
9-Bales (2) 10-Williams(3)
11-Bonneval (5) 12-Akhi (6) 13-Holmes (6) 14-Tauzin(7)
15-Medard(7)
-Boubila ( espoir)(0) Tafili(4), Youyoutte(2), Brennan(0), Germain(1), Guitoune(0), Delibes(0), + espoir pilier droit(0)
Soit une moyenne par joueur de un match sur 4.
Avec notamment des faiblesses sur l'épines centrale (2/8/10/15), et sur le domaine de la touche. Un bon joueur comme chouly pourrait vraiment les emmerder. Avec bachelier pour leurs pourrir les rucks, ou ils seront sans doute fragile avec le manque d'automatismes.
La ligne de trois quart fait peur, et ça justifierait la titularisations d'acebes qui est un excellent défenseur.
Franchement je pense que on a une chance si on le prend comme il faut et un peu de réussite ( comme hier).

gynojeje

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
2 474
Vu le contexte général : dynamique de la belle victoire, Toulouse affaibli, les vacances qui arrivent derrière... Pour moi, il faut mettre la meilleure équipe possible ! On n'a rien à perdre, autant jouer le coup à fond !
On peut essayer de gratter le bonus défensif ce serait déjà pas mal

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Vu le contexte général : dynamique de la belle victoire, Toulouse affaibli, les vacances qui arrivent derrière... Pour moi, il faut mettre la meilleure équipe possible ! On n'a rien à perdre, autant jouer le coup à fond !
L'an dernier pendant les doublons, ils ont :
-perdu 9-16 chez eux face à lyon, pris une branlée au sf 48-14 puis on fait match nul chez eux face à castres, puis on perdu chez eux face à montpellier 16-29, battu brive 42-17n et pris une taule à toulon 44-10 mais pour avoir vu le match ça a été très laborieux jusqu'a la 65 ème. Et dans un contexte similaire de grande rotation du à la coupe d'Europe perdu à castres 26-24 et perdu chez eux face à bayonne 32-28.
Et pendant les doublons l'an dernier, ils ont souvent eu ramos, ils avaient mauvaka, mallia, rory arnold, kolbe, kaino, guitoune flamant, huget, lebel, G marchand, chocobares pour certains que la ils n'auront pas, et ils auront seulement tim nainain williams en plus, et arthur bonneval qui revient de blessure

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Marchand, Mauvaka, Baille, Aldguheri, Flamant, Rory Arnold, David Ainu'u, Cros, Jelonch, Dupont, N'tammack, Chocobares, Mallia, Lebel, Ramos + Meafou, Fouyssac, Mallez, Elstadt blessés.
En sachant que Placines, Guitoune, Cramont, Williams, Tekori reviennent de blessures ou de suspension.
On va affronter une équipe avec 19 absents, sans compter d'éventuels cartons ou blessés ce soir, ce qui n'est pas à exclure.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
En plus on a pas mal d'ancien toulousain, Faasalele, Château, Pujol, Tedder, Seguela

mathieu

USAPiste convaincu
Inscrit
18 Septembre 2021
Réactions
190
il faut envoyer l’équipe la plus compétitive possible pour ce match à Toulouse. Ils sont certes diminués mais ça reste le stade...j’espère au moins le défensif, si on reste sur notre dynamique de samedi avec les mêmes attitudes au combat et être plus pragmatiques, trouver les touches, propres en conquête c’est possible

Haut Bas