• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Ça fait plusieurs match que il monte en puissance
Il a une.chose a revoir c est garder le ballon au contact...hier c'était le seul bémol, ça a stoppé plusieurs actions mais pour le reste gros match et surtout il cale la mélée c est impressionnant. On a pas bouge avec lui.
Y a pujol qd meme. Je trouve normal qu il soit en tribune (et ça clot le débat sur notre serial marqueur qui finissait le boulot des autres) mais il peut etre devant plana et farnoux.
T as 2 brazo ;-)
Les tonga de taumeopeau jouaient aujourd hui contre l ecosse, le 6 angleterre, le 13 barbarians, 20 roumanie.
Si pas sipa y aura pt etre acebes, sinon dugui au centre ?
Un 6+ 2 avec ugena et maafu dans le groupe. Maafu cavubati en 4 5 sur une derniere demi heure ça peut etre sympa, mais perso je mixerais car labouteley mahu t as pas de porteur de balle.
Tetra on connait l'indisponibilité ?
Moi je mettrais derrière deghmache, tedder, fernandez en 12, Taumeopeau en 13, tisley, dugui, et dubois en 15. Pour le reste dac avec toi.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
1-TETRASHVILI
2-ROACH
3-HALANUKONUKA
4-LABOUTELEY
5-ERU
6-UGENA
7-BACHELIER
8-LEMALU
9-DEGHMACHE
10-FERNANDEZ
11-TILSLEY
12-TAUMEOPEAU
13-ACEBES
14-DUGUIVALU
15-DUBOIS

16-VELARTE
17-LOTRIAN
18-CAVUBATI
19-BRAZO
20-LANDAJO
21-TEDDER
22-SAWAILAU
23-JOLY

Taumeopeau 12, acebes 13 pour moi c est plus possible. Landajo remplacant et Ecochard en tribune non plus. Labouteley et eru associé c est la garanti de reculer en.melee. Pour le reste pourquoi pas.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Taumeopeau 12, acebes 13 pour moi c est plus possible. Landajo remplacant et Ecochard en tribune non plus. Labouteley et eru associé c est la garanti de reculer en.melee. Pour le reste pourquoi pas.
Sauf que Taumpeopau est pas la ... Dugivalu est un sacré gratteur, gros plaqueur, joue bien les coups,casse des plaquages et a été formé au Centre. Pato 12, Dugivalu 13?

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Je sais pas ... Je crois que on attend trop de Jaminet. Même si il très bon, le mettre sur le banc un peu lui permettrait de lui rappeller que il est un joueur comme un autre et de lui enlever Paz mal de pression. Et de permettre au collectif de ne pas se reposer sur Jaminet. En plus on s'est trouvé 2 15 aujourd'hui, Dubois qui comfirme ses prestations d'avant, et Delguy qui a un bon jeu au pied et un roc en défense

désolé c est n importe quoi, quand tu as une petite tu la fait jouer, tu ne la mets pas sur le banc sauf pour la faire souffler un peu
je ne sais pas ce qu il t as fait jaminet mais franchement il se la pete pas non
demande a Galthie s'il pense qu il est un joueur quelconque lol
dubois a été bon aujourd'hui mais c est pas son jeu au pied qui va te renvoyer chez l adversaire ni ses pénalités qui te feront gagner
je le repete , sans jaminet l année prochaine faudra recruter un excellent buteur pour le remplacer ou alors si on n a pas les moyens pourquoi pas faire revenir seguy lol si décrié aussi sur ce forum mais qui doucement s est imposé à carcassonne puis maintenant a colomiers et eux bizarrement ne se plaignent pas de sa défense lol .Il y a aussi ce 10 qui joue a Narbonne qui est pas mal et pas trop cher surement

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
1-TETRASHVILI
2-ROACH
3-HALANUKONUKA
4-LABOUTELEY
5-ERU
6-UGENA
7-BACHELIER
8-LEMALU
9-DEGHMACHE
10-FERNANDEZ
11-TILSLEY
12-TAUMEOPEAU
13-ACEBES
14-DUGUIVALU
15-DUBOIS

16-VELARTE
17-LOTRIAN
18-CAVUBATI
19-BRAZO
20-LANDAJO
21-TEDDER
22-SAWAILAU
23-JOLY

labouteley ERU ca marchera pas a part contre un paquet léger on a déjà donne contre Pau et le st français non à moins que je me trompe Si labouteley faut lui associer MAHU ou a minima Cavubati

passionUsap

Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 234
Il a une.chose a revoir c est garder le ballon au contact...hier c'était le seul bémol, ça a stoppé plusieurs actions mais pour le reste gros match et surtout il cale la mélée c est impressionnant. On a pas bouge avec lui.

Moi je mettrais derrière deghmache, tedder, fernandez en 12, Taumeopeau en 13, tisley, dugui, et dubois en 15. Pour le reste dac avec toi.

Deghmache décevant pour moi hier moyen de moyen donc à minima remplaçant. Ecochard titulaire pour Landajo a voir si on le relance mais bon j attendrai encore

Haut Bas