Je sais pas ... Je crois que on attend trop de Jaminet. Même si il très bon, le mettre sur le banc un peu lui permettrait de lui rappeller que il est un joueur comme un autre et de lui enlever Paz mal de pression. Et de permettre au collectif de ne pas se reposer sur Jaminet. En plus on s'est trouvé 2 15 aujourd'hui, Dubois qui comfirme ses prestations d'avant, et Delguy qui a un bon jeu au pied et un roc en défense
désolé c est n importe quoi, quand tu as une petite tu la fait jouer, tu ne la mets pas sur le banc sauf pour la faire souffler un peu
je ne sais pas ce qu il t as fait jaminet mais franchement il se la pete pas non
demande a Galthie s'il pense qu il est un joueur quelconque
dubois a été bon aujourd'hui mais c est pas son jeu au pied qui va te renvoyer chez l adversaire ni ses pénalités qui te feront gagner
je le repete , sans jaminet l année prochaine faudra recruter un excellent buteur pour le remplacer ou alors si on n a pas les moyens pourquoi pas faire revenir seguy
si décrié aussi sur ce forum mais qui doucement s est imposé à carcassonne puis maintenant a colomiers et eux bizarrement ne se plaignent pas de sa défense
.Il y a aussi ce 10 qui joue a Narbonne qui est pas mal et pas trop cher surement