• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Oui. La fenêtre internationale ira commence ce week-end.

Irb pardon.
Et donc les babaas acebes et joly partent quand ?
je mettrais bien :
1-Lotrian 2-Velarte 3-Halanokouka
4-Labouteley 5-Mahu ( si cru pas rétabli)
6- Chouly(cap) 8-Lemalu 7-Ugena
9-Degmache 10-Tedder
11-Pujol 12-Tisley 13-Dugivalu 14-Farnoux
15-Dubois
16-Mavinga 17-Tadjer 18-Maafu 19-Bachelier 20- Acebes 21-Ecochard 22-Fernandez 23-Joly

usapmesquemai

Passe du temps sur le forum
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
521
Mahu il a le physique pour être performant.
Il aime le chocolat et il a un super état d'esprit.
Bon match aujourd'hui qui va lui donner confiance.
Mahu il s'est fait descendre dés sa signature juste sur sa nationalité.
Comme quoi, après, moi le premier, après avoir raillé un recrutement low-cost, il faut reconnaître que Mahu est une bonne pioche. On retrouve l'énergie, le sens du combat de Marius Tincu.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 791
Comme quoi, après, moi le premier, après avoir raillé un recrutement low-cost, ol faut reconnaître sue Mahu est une bonne pioche.

Comme quoi, après, moi le premier, après avoir raillé un recrutement low-cost, il faut reconnaître que Mahu est une bonne pioche. On retrouve l'énergie, le sens du combat de Marius Tincu.
Après il faut savoir que il a commencé le rugby il y assez peu de temps (moins de 6 ou 7 ans je crois), et n'a joué que 6 matchs de haut niveau avant de nous rejoindre. C'est donc pas trés étonnant que il il lui faille du temps.
Mais on constate quand meme une évolution impressionnante. Sur les plaquages, sur la mobilité, sur le jeu balle en main( y a encore du boulot). Et mon dieu quel roc sur le jeu au ras des rucks, quelle rugosité. En plus il fait valoir ses 2m05 en touches et c'est une sacré pourtre en mêlée.
Il a affronté Lyon, le Racing, bordeaux et la rochelle, et on n'a fait jeu égal avec ses équipes dans le domaine de la mêlée.
Une progression aussi rapide témoigne d'une intelligence particuliere et je pense que la progression n'est pas fini

Haut Bas