Pas direct non ?Dans vos compos, n oubliez pas que taumeopau sera avec les Tongas.
Si on gagne à Toulouse je pense que je marie ma cousine a mahu
Pas direct non ?
Pas direct non ?
Et donc les babaas acebes et joly partent quand ?Oui. La fenêtre internationale ira commence ce week-end.
Irb pardon.
Mahu il a le physique pour être performant.
Il aime le chocolat et il a un super état d'esprit.
Bon match aujourd'hui qui va lui donner confiance.
Comme quoi, après, moi le premier, après avoir raillé un recrutement low-cost, il faut reconnaître que Mahu est une bonne pioche. On retrouve l'énergie, le sens du combat de Marius Tincu.Mahu il s'est fait descendre dés sa signature juste sur sa nationalité.
Après il faut savoir que il a commencé le rugby il y assez peu de temps (moins de 6 ou 7 ans je crois), et n'a joué que 6 matchs de haut niveau avant de nous rejoindre. C'est donc pas trés étonnant que il il lui faille du temps.Comme quoi, après, moi le premier, après avoir raillé un recrutement low-cost, ol faut reconnaître sue Mahu est une bonne pioche.
Comme quoi, après, moi le premier, après avoir raillé un recrutement low-cost, il faut reconnaître que Mahu est une bonne pioche. On retrouve l'énergie, le sens du combat de Marius Tincu.
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !