• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Landajo, je ne l'enterrerai pas. D'ailleurs, est-il apte ? Car il était blessé à la main. Il a prouvé au haut niveau, donc le potentiel est là. Après, peut-être qu'il ne fera rien comme d'autres gros noms passés par le club.
Rodor, même si logiquement il devrait être sur le banc demain, j'ai quand même tendance à être plus pessimiste...

Landajo a prouvé à haut niveau mais sa dernière sélection avec les Pumas contre une équipe du top10 date de 2018.
C'est un joueur qui est en fin de cycle, il a plus le coup de rein qu'il avait à l'époque. On l'a bien vu contre le stade français en fin de match où il dégueule le ballon lamentablement alors qu'il a joué 30 minutes maxi sur ce match.
Aujourd'hui, il est bien dessous de degmache et ecochard et même Rodor me semble meilleur.
Il jouera des matchs de challenge et le reste du temps, il restera en tribune.

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
Bah ... Après avoir battu Toulon on a vraiment eu l'impression que on a pris Pau de haut qhabd même

je pense pas. Pau nous a broyé devant et nous est supérieur devant c est un des meilleurs paquet du top 14 c est tout et nous pas dans la configuration qu on leur a opposé

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Landajo a prouvé à haut niveau mais sa dernière sélection avec les Pumas contre une équipe du top10 date de 2018.
C'est un joueur qui est en fin de cycle, il a plus le coup de rein qu'il avait à l'époque. On l'a bien vu contre le stade français en fin de match où il dégueule le ballon lamentablement alors qu'il a joué 30 minutes maxi sur ce match.
Aujourd'hui, il est bien dessous de degmache et ecochard et même Rodor me semble meilleur.
Il jouera des matchs de challenge et le reste du temps, il restera en tribune.

Peut être que landajo ne sera pas une bonne recrue, mais il a 32 ans aucun soucis d age, c est pas burger sa qualité 1ere c est pas d aller vite mais d amener sa technique, de la gestion tactique, un leadership sur son pack et son expérience. Il serait encore pumas on tomberait sur le club qui recrute un joueur absent tout le temps. Si t es pas international c est pas le haut niveau ? Parra sinzelle etc c est pas le haut niveau alors ? Il a joué régulièrement avec le champion d Angleterre y a pire.
Sur l anecdote du match contre le Sf des 9 qui tape dans les talons des coéquipiers y en a un par match, il ne fait pas de bonnes prestations mais isoler un geste technique n a aucun intérêt, c est comme la chistera dégueulasse de Rodor qui donne la balle à fickou ou chavancy alors qu on est en course pour le bd, c est un fait de jeu. (ou la passe de degmache pour .. Villiere qui peut te tuer le match)

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Peut être que landajo ne sera pas une bonne recrue, mais il a 32 ans aucun soucis d age, c est pas burger sa qualité 1ere c est pas d aller vite mais d amener sa technique, de la gestion tactique, un leadership sur son pack et son expérience. Il serait encore pumas on tomberait sur le club qui recrute un joueur absent tout le temps. Si t es pas international c est pas le haut niveau ? Parra sinzelle etc c est pas le haut niveau alors ? Il a joué régulièrement avec le champion d Angleterre y a pire.
Sur l anecdote du match contre le Sf des 9 qui tape dans les talons des coéquipiers y en a un par match, il ne fait pas de bonnes prestations mais isoler un geste technique n a aucun intérêt, c est comme la chistera dégueulasse de Rodor qui donne la balle à fickou ou chavancy alors qu on est en course pour le bd, c est un fait de jeu. (ou la passe de degmache pour .. Villiere qui peut te tuer le match)
Il a pas 32 ans mais 33 ans et si tu regardes les dernières saisons qu'il a disputé aux Harlequins en championnat, c'est :
en 2021 : 2 titularisations sur 16 matchs
en 2020 : 7 titularisations en 11 matchs
Chez les jaguares :
en 2019 : 1 titularisation sur 5 matchs
en 2018 : 3 titularisations sur 15 matchs
Tu auras donc compris en regardant ses stats, qu'il s'agit d'un joueur qui joue habituellement une trentaine de minutes par match donc rien à voir avec les exemples que tu as cités sur Parra et Sinzelle qui eux sont des titulaires quasiment à chaque match.
D'ailleurs, pourquoi Ledesma ne le sélectionne plus chez les pumas, il y'à peut être une raison par rapport à ses dernières performances.
Le staff l'a sorti du groupe également en lui préférant Ecochard qui soi dit en passant est bien meilleur que lui. Y'à qu'à voir les dernières sorties de Ecochard pour s'apercevoir qu'il est bien meilleur que l'argentin.
Après je ne dis pas qu'il est mauvais mais je remarque simplement qu'à chaque fois qu'il a joué sous nos couleurs, il n'a pas été bon du tout. Il a été recruté pour être un leader et pour amener son expérience du haut niveau à l'équipe et aujourd'hui, c'est clairement un échec.

Blutch

Passe du temps sur le forum
Inscrit
24 Juillet 2012
Réactions
3 532
Oui mais Landajo ce qu'il intéresse c'est le beau temps et être proche de Barcelone :D

Blague à part, vu ses stats de dernières saisons ce n'est pas une surprise de le voir à ce niveau, il a fait des rentrées quelconques et surtout n'apporte jamais de vitesse. Le pire c'est qu'au vu de son statut, il doit palper pas mal.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Mets y 50, la côte est de 9.05;)
Moi qui aime hjen les maths, si on approxime nos chances de gagner, oscillant entre 20 à 35%, soit 1 chance sur 3. La loi de l'espérance en mathématiques nous dit que
E=-50+9,05*50*0,35= 108,375€
En faisant ce pari je gagne en moyenne 108€
Après si on considère que nos chances de gagner sont de 20%, je perds en moyenne 19€, pour pouvoir en gagner 450.
Alors que si je met 20€ pour 20% on a :
E=-20+20*9,05*0,2=16€
Et pour 35% avec 20€, j'en gagne en moyenne 43€
Alors que avec 50, j'oscille entre -19 et 108, pour 450.
J'oscille entre 16 et 43 pour 20€. Pour en gagner 180.
Ça peut paraître assez étrange si on n'est pas un matheux, mais ça signifie que si je met 20€, sur une équipe qui a 35% de gagner, et une côte à 9, et que je refait ça 100 week end, la moyenne de mes gains devrait tendre vers 43€ de gain. J'aurai donc gagne 4300€ en en risquant 2000.
Avec 50€, j'aurai gagne 10800€, en en risquant 5000.
Et avec la fourchette basse a 20%, je gagne 1600€, en en risquant 2000, pour 20€.
Et je perds -1900€ en en risquant 5000€ pour 50.
Si on fait la moyenne, pour 50€ on est à 4450€, pour 5000€ risque.
Et j'en gagne 3750€ en en risquant 2000€ pour 20€.
Je suis donc à 0,89 centimes gagné pour chaque euros investit si j'en met 50.
Et à 1,8750€ gagné par euros investit si j'en met 20.
Je gagne donc pres de 2,10 fois plus en investissant 20€ que en en investissant 50.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Moi qui aime hjen les maths, si on approxime nos chances de gagner, oscillant entre 20 à 35%, soit 1 chance sur 3. La loi de l'espérance en mathématiques nous dit que
E=-50+9,05*50*0,35= 108,375€
En faisant ce pari je gagne en moyenne 108€
Après si on considère que nos chances de gagner sont de 20%, je perds en moyenne 19€, pour pouvoir en gagner 450.
Alors que si je met 20€ pour 20% on a :
E=-20+20*9,05*0,2=16€
Et pour 35% avec 20€, j'en gagne en moyenne 43€
Alors que avec 50, j'oscille entre -19 et 108, pour 450.
J'oscille entre 16 et 43 pour 20€. Pour en gagner 180.
Ça peut paraître assez étrange si on n'est pas un matheux, mais ça signifie que si je met 20€, sur une équipe qui a 35% de gagner, et une côte à 9, et que je refait ça 100 week end, la moyenne de mes gains devrait tendre vers 43€ de gain. J'aurai donc gagne 4300€ en en risquant 2000.
Avec 50€, j'aurai gagne 10800€, en en risquant 5000.
Et avec la fourchette basse a 20%, je gagne 1600€, en en risquant 2000, pour 20€.
Et je perds -1900€ en en risquant 5000€ pour 50.
Si on fait la moyenne, pour 50€ on est à 4450€, pour 5000€ risque.
Et j'en gagne 3750€ en en risquant 2000€ pour 20€.
Je suis donc à 0,89 centimes gagné pour chaque euros investit si j'en met 50.
Et à 1,8750€ gagné par euros investit si j'en met 20.
Je gagne donc pres de 2,10 fois plus en investissant 20€ que en en investissant 50.

Sinon tu assures le coup avec une côte de 2.62 sur une victoire de l'usap ou une défaite de moins de 14 points. Ce pari me semble intéressant et en jouant 20 euros, tu prends 32.40 euros net

Haut Bas