• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 699
Toi t’es de la cellule de recrutement!
Au pire, une réflexion peut s'engager pour le reconvertir en talonneur...comme ça on arrête les visites chez la diététicienne....Question lancers il fera pas pire que velarte.
#oiseaurarereconverti#

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Même erreur que contre le stade français, on se prive d'un 3ème ligne qui est bon en touche comme Brazo ou Chouly et on fait jouer 2 3ème ligne qui ont le même profil Bachelier et Ugena.
J'aurais mis lotrian sur le banc et tetrashvili titulaire et Mahu en lieu et place de Cavubati.

Contre le sf on est surtout tombé contre un grand macalou. Ugena c est moins fort en l'air mais il a mis qques placages importants, y a du débit mais aussi du crédit. Pt etre que tu gagnes 2 touches en plus mais perd 1 rucks, rate 2 placages. La scde ligne c etait faasalele, eru , avec labouteley cavubati t es plus aérien qd meme.
Lotrian y a pt etre un petit pepin ou de l'usure... Mahu a enchainé bordeaux et la rochelle (2 x 80 ?) , cavubati fait une bonne rentrée, sur la fraicheur y a une forme de logique et au final cavubati va peut etre jouer 45 mn et mahu 35...

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 141
Taumoepeau titulaire en 12 avec les Tonga face à l'Angleterre samedi (première cape internationale chez les grands pour lui si je ne m'abuse). Oviedo est le seul de nos 5 internationaux à ne pas être retenu avec sa sélection ce week-end, mais je pense qu'il est trop tard pour l'intégrer sur la feuille pour Toulouse. En tout cas, qu'ils nous reviennent tous indemnes pour le week-end du 27 contre Clermont, je signe de suite.

C est pt etre pas les memes accords ou les memes pratiques avec les pumas. Je ne sais pas si y a un interet à le libérer pour la derniere date s il n'est pas dans le groupe. Il me semble qu il finisse par l'italie oviedo aura pt etre plus sa chance, si par contre il peut laisser dlf en tribune ça serait une très bonne chose.
Sipa ça va etre rude povret, hors cdm les tonga ont du mal, ça va etre long...

coll roig

Passe du temps sur le forum
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
6 914
Un stade à guichets fermés , un ST trés diminué , une USAP handicapée mais moins que le champion de France et d'Europe demain aprés midi sous le soleil , tout ça va nous donner un grand match .
J'espère que nos Usapistes vont rentrer dans ce match avec la rage d'exister et le fol espoir d'y gagner au moins un point , voire plus comme le rêvent leurs supporters mais il faudra y mettre tout le courage vu à PARIS mais aussi la volonté de jouer montrée face à LA ROCHELLE ...bref une USAP à 200 % engagée sur les 80 minutes du match .
Nous devons y croire et quitte à tomber , tomber les armes à la main en ayant tout donné car ensuite nous aurons 15 jours de pause aprés ce "bloc" de 10 matches !
Les BARRETINES ont leur bus complet depuis longtemps pour cette affiche , nous serons reçus par ELS DE TOLOSA AMB L'USAP et ferons de notre mieux , TRIBUNE NORD porte 8 !
ALLEZ L'USAP !

Le Flo

Passe du temps sur le forum
Inscrit
22 Juin 2021
Réactions
730
Erreur sur la compo annoncée, en réalité ça sera :
Tetra Velarte Joly
Labouteley Cabuvati
Ugena Chateau Brazo
Ecochard Pato
Duguivalu Tisley Acebes
Tedder
J’ai vu la même que toi, pourquoi on ne garde pas de continuité, on met mahu sur le banc alors qui peut faire 80min et un cavu 50 min titulaire. Farnoux sur le banc? Oh je vois déjà les commentaires d’après match de matemale arriver. Fernandez en 10 et Tedder en 15 pourquoi on laisse pas le mec qui fait l’un des meilleurs début de saison à sa place et ensuite pato arrière pour couvrir…. On va en prendre 40 je vous le dit

clement6628

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
17 Août 2012
Réactions
12 012
Landajo et Rodor aux oubliettes
Landajo, je ne l'enterrerai pas. D'ailleurs, est-il apte ? Car il était blessé à la main. Il a prouvé au haut niveau, donc le potentiel est là. Après, peut-être qu'il ne fera rien comme d'autres gros noms passés par le club.
Rodor, même si logiquement il devrait être sur le banc demain, j'ai quand même tendance à être plus pessimiste...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 797
Même erreur que contre le stade français, on se prive d'un 3ème ligne qui est bon en touche comme Brazo ou Chouly et on fait jouer 2 3ème ligne qui ont le même profil Bachelier et Ugena.
J'aurais mis lotrian sur le banc et tetrashvili titulaire et Mahu en lieu et place de Cavubati.
Ben château a participé à la conférence de presse, il est peut être titulaire
J’ai vu la même que toi, pourquoi on ne garde pas de continuité, on met mahu sur le banc alors qui peut faire 80min et un cavu 50 min titulaire. Farnoux sur le banc? Oh je vois déjà les commentaires d’après match de matemale arriver. Fernandez en 10 et Tedder en 15 pourquoi on laisse pas le mec qui fait l’un des meilleurs début de saison à sa place et ensuite pato arrière pour couvrir…. On va en prendre 40 je vous le dit
Bon je met 20€ sur une victoire de nous alors :raison:

Haut Bas