• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 239
La surprise c’est surtout Mavinga titulaire non?
Pujol il va faire du Pujol, pas flamboyant mais correct.
Landajo et Rodor aux oubliettes, Pato en 10 je suis pas fan mais vaut mieux ça qu’en 15.

Après L'Indépendant est pas au top sur les blessés, cf. Dubois.

coropaul

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
9 028
Fin du suspens:
Mavinga Tadjer Halanukonuka
Labouteley Cavubati
Bachelier Lemalu Ugena
Ecochard Fernandez
Duguivalu Acebes Tilsley Pujol
Tedder

Même erreur que contre le stade français, on se prive d'un 3ème ligne qui est bon en touche comme Brazo ou Chouly et on fait jouer 2 3ème ligne qui ont le même profil Bachelier et Ugena.
J'aurais mis lotrian sur le banc et tetrashvili titulaire et Mahu en lieu et place de Cavubati.

Remuntada

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Octobre 2018
Réactions
2 030
Erreur sur la compo annoncée, en réalité ça sera :
Tetra Velarte Joly
Labouteley Cabuvati
Ugena Chateau Brazo
Ecochard Pato
Duguivalu Tisley Acebes
Tedder

KeyvAnalyse

USAPiste sérieux
Inscrit
16 Août 2016
Réactions
2 500
Sauf si il n est pas sur la feuille, il le laisseront peut etre a dispo.
Taumoepeau titulaire en 12 avec les Tonga face à l'Angleterre samedi (première cape internationale chez les grands pour lui si je ne m'abuse). Oviedo est le seul de nos 5 internationaux à ne pas être retenu avec sa sélection ce week-end, mais je pense qu'il est trop tard pour l'intégrer sur la feuille pour Toulouse. En tout cas, qu'ils nous reviennent tous indemnes pour le week-end du 27 contre Clermont, je signe de suite.

DAMINOS 66

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
19 Mai 2013
Réactions
2 700
Étonnant il manque Sawailo!
#LomudeValence#?
une fois les ischiojambiers guéris, il lui restera encore 18 kilos à perdre.:raison:
Normalement on devrait le voir en Mai 2023...Juste avant qu'on prolonge son contrat pour 3 ans.:raison:

Haut Bas