• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 133
Bah ... Après avoir battu Toulon on a vraiment eu l'impression que on a pris Pau de haut qhabd même

Ça serait intellectuellement et psychologiquement impensable. Une grde partie de ce groupe a passé une année à prendre des branlées en top 14, et si ça suffisait pas tu commences par 30 points à brive et t enchaines par 45 à lyon. Si tu croises un joueur qui traine un excès de confiance faut l'interner.
Les types ils se connaissent tous, ils savent qu hastoy sait jouer à la baballe, qu en premiere ligne c est solide, que leurs fidjiens ils avancent etc etc. Et toulon c est pas comme si tu leur avais mis 30 points en jouant relaché, le vent du boulet on l'a tous bien senti passé (et collazo doit encore en rever la nuit)

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Sérieusement ??

J'avais dans mon environnement de travail pas mal de supporters du ST et il est vrai qu'ils nous "aiment bien" et parmi quelques affiches à ne pas manquer à E-W notre venue était très prisée ! La victoire ils aiment bien mais plus particulièrement celles contre l'Usap ! Inutile de dire le nombre de fois où, nous pyrénéens orientaux avons été chambrés les lundis(parfois plus que lourdement) après des défaites contre eux! Aussi quel pied quand nous les avions battus à EW pour ce qui devait être la 1000ème victoire de Guy Novés ! Depuis , ils ont bien compris les difficultés que rencontre l'Usap , plus rares certains anciens n'ont pas oublié notre nul à Tulle saison 75/76 qui les sauve de la descente! :lunette:

RUBI10

Passe du temps sur le forum
Inscrit
2 Août 2012
Réactions
916
Toulouse vs Perpignan, le samedi 6 novembre 2021 à 14h45

• Arbitre central : Maxime Chalon

• Juge de touche 1 : Jonathan Dufort

• Juge de touche 2 : Nicolas Bridoux

• Arbitre vidéo : Akim Hadj-Bachir

• Arbitre nº4 : Anthony Lac

• Arbitre nº5 : Alexandre Pujo-Aizpuru

• Représentant fédéral : Claude Roux

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 241
[/QUOTE="passionUsap, post: 831854, member: 3895"]désolé c est n importe quoi, quand tu as une petite tu la fait jouer, tu ne la mets pas sur le banc sauf pour la faire souffler un peu
je ne sais pas ce qu il t as fait jaminet mais franchement il se la pete pas non
demande a Galthie s'il pense qu il est un joueur quelconque lol
dubois a été bon aujourd'hui mais c est pas son jeu au pied qui va te renvoyer chez l adversaire ni ses pénalités qui te feront gagner
je le repete , sans jaminet l année prochaine faudra recruter un excellent buteur pour le remplacer ou alors si on n a pas les moyens pourquoi pas faire revenir seguy lol si décrié aussi sur ce forum mais qui doucement s est imposé à carcassonne puis maintenant a colomiers et eux bizarrement ne se plaignent pas de sa défense lol .Il y a aussi ce 10 qui joue a Narbonne qui est pas mal et pas trop cher surement

Seguy faut etre sérieux qd meme, on est d accord qu il n'y a pas que l'usap comme club en france. C est un joueur qui justement signe à carca et à colomiers pas à oyo, bayonne et je ne parle pas de brive. Il est jiff, buteur, dans la fleur de l'age, si on sort de l'usapocentrisme faut juste se demander pourquoi aucun club du "top 16" ne le signe. Jouer la 4eme place avec colomiers ou la montée/maintien avec bayonne ou tartanpion ce n'est pas le meme registre, c est quasi pas le meme métier. colomier n'envisage pas le top 14 et y a rien d'infamant. Il me semble qu il n'est meme pas buteur numero un cette année.
Le top 14 ne se prive jamais d aller chercher des talents en d2, il n'y a pas 13 staffs qui se trompent à son sujet...[/QUOTE]

je ne veux pas relancer la polémique qui vous a anime longtemps sur ce forum entre Seguy et selponi meme si je vous trouvais injuste avec lui sur sa faiblesse supposée au placage ( sur les matchs ou je l ai vu cette année il a manque peu de placages ) mais bon soit et les autres bizarrement s en accomodent .
je ne dis pas non plus qu il pourrait postuler dans les 12 meilleurs clubs de top 14 ni qu il est meilleur que Tedder ( qui lui est meilleur et de loin que selponi aussi ) mais je disais simplement que sans jaminet on aura besoin d un buteur longue distance. et qu il aurait pu dépanner à moindre cout un club N13 ou 14 de top 14 puisque on a pas les moyens de recruter des bons . ou alors prendre Girard pour info s il ne bute pas c est que Girard est aussi bon que lui jusqu'au 50 m et qu on ne l utilise avec succès pour tirer à 55 voir 60 m .

Haut Bas