• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Il dit que ce ne sera pas facile.
Mais l'humilité n'étant pas la qualité première des toulousains, j'espère qu'ils vont nous prendre de haut.
Ah ben si ils nous prennent de haut avec lneir équipe éclaté on peut viser le bonus offensifhaha

PRIMEVERE

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
9 Juin 2016
Réactions
3 894
Toulouse , diminué c' est évident , mais son fond de jeu , lui il est bien présent . Derrière ça va vite et ça manie bien le ballon , ils seront dangereux sur le jeu déployé et les relances . Par contre devant , si on met du lourd ,ils risquent de manquer de puissance , sauf s'is récupèrent Flament .
Nous n' avons rien a perdre, par contre beaucoup a gagner .Donc , jouer ce match à fond ( nos vieux auront- ils récupéré ? ) en les privant de ballons ,essayer des groupés pénétrants , les travailler dans l' axe ,éviter le grand large où nous risquons à la moindre perte de balle la punition .
Après leur défaite à Paris, ils tout faire pour pouvooir rester collés aux bordelais . Ils aurons la pression , il faut bien gérer l' entame , défendre à mort , être pragmatique . Un BD , serait déja bien , mieux n' en parlons pas . La Rochelle c' est du passé ,devant Toulouse ,pas facile . Acoeurs vaillants rien d' impossible . A L'ABORDAGE :raison:

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 622
Sur le forum du ST:

"ILS VIENNENT POUR GAGNER.....en defense c'est du solide ATTENTION!!!"

Je pense qu'on s'est offert un peu de respect avec la victoire contre la Rochelle. A confirmer bien sur, mais on ne nous prend plus pour des peintres.

Dede32600

USAPiste convaincu
Inscrit
15 Mars 2018
Réactions
367
Je ne pense pas qu'il y a un seul Toulousain qui pense que L'USAP va gagner samedi, les Toulousains je les connais bien ils ne parlent de rugby que quand ils ont gagné, je pense qu'ils nous prennent vraiment pour des jambons et justement c'est à nous de leur montrer que le catalan est dur au mal, il faudra jouer la chance à fond, il faut profiter du fait qu'ils sont affaiblis, après tout non pas car acheté que des internationaux, il va leur falloir leur expliquer que Jaminet l'an prochain il ne ferait pas les doublons non plus...
Nous reviendrons peut-être avec zéro point, c'est même fort probable mais au moins il faudra tout tenter...

Sant Pau

USAPiste sérieux
Inscrit
31 Juillet 2012
Réactions
1 140
pour moi:
1 lotrian 2tadjeur 3 kubri
4 labouteley 5 mahu
6 Ugena 8 lemalu 7 chouly
9 ecochard 10 tedder
11 Dubois 12 Tisley 13 duguivalu 14 Pujol
15 fernandez

16 Velarte 17 joly 18 mavinga 19 eru 20 cavubati 21 bachelier 22 Deghmache 23 rodor

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
pour moi:
1 lotrian 2tadjeur 3 kubri
4 labouteley 5 mahu
6 Ugena 8 lemalu 7 chouly
9 ecochard 10 tedder
11 Dubois 12 Tisley 13 duguivalu 14 Pujol
15 fernandez

16 Velarte 17 joly 18 mavinga 19 eru 20 cavubati 21 bachelier 22 Deghmache 23 rodor
Ça paraît cohérent et compétitif en effet

MaxT

USAPiste sérieux
Inscrit
18 Mai 2015
Réactions
536
Avant la trêve, si les joueurs sont aptes je verrai bien :

Lotrian Velarte Kubriashvili (Mavinga Tadjer Joly)
Labouteley Cavubati (Mahu)
Ugena Lemalu Bachelier (Brazo Chouly)
Ecochard Tedder (Deghmache)
Duguivalu Tilsley Taumoepau Pujol (Plana)
Dubois

Derrière sans les argentins, le treiziste ni Acebes ça fait Light dans les choix ..

Dernière édition:
Haut Bas