• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
La question c'est qui au centre ?
Tisley Taumpeopau, Fernandez Taumpeopau, Dugivalu Taumpeopau ?
Moi je tenterai la 2...associer tedder et fernandez qui est costaud et attaque la ligne, ça peut etre bien. En defense par contre je ne sais pas si il est pas un peu juste et face a Toulouse faudra pas se faire trouer a cet endroit.

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
La sécurité c est tisley taume. Je pense qu il faut laisser dugui a l aile.

tots

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
1 630
Toulouse sera handicapé il lui manquera 11 titulaires , nous aussi mais un peu moins , attention il leur reste des jeunes 3/4 qui sont terribles , il faudra pas qu'ils aient beaucoup de munitions , et faudra être très vigilant en défense , ils vont très très vite . En plus ils ont surement vu que contre La Rochelle nos centres montaient comme des avions , et deux fois un petit par-dessus bien repris a failli aller à dame ..... idem pour la défense inversée ..... faudra pas se louper avec ces gonzes ..... derriére z'ont un super niveau ces jeunes "espoirs " ......si on les prends sur les rucks et qu'on évite leurs temps de jeu successifs et leurs courses rentrantes , ça pourrait être intéressant .Pour le jeu au pied ,espérons un meilleur usage que contre La Rochelle ..... faut mettre la meilleure équipe possible . Tisley au centre en 12 avec Tauméopau en 13(si possible )Duguivalu à l'aile très précieux sur les renvois ....

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Toulouse sera handicapé il lui manquera 11 titulaires , nous aussi mais un peu moins , attention il leur reste des jeunes 3/4 qui sont terribles , il faudra pas qu'ils aient beaucoup de munitions , et faudra être très vigilant en défense , ils vont très très vite . En plus ils ont surement vu que contre La Rochelle nos centres montaient comme des avions , et deux fois un petit par-dessus bien repris a failli aller à dame ..... idem pour la défense inversée ..... faudra pas se louper avec ces gonzes ..... derriére z'ont un super niveau ces jeunes "espoirs " ......si on les prends sur les rucks et qu'on évite leurs temps de jeu successifs et leurs courses rentrantes , ça pourrait être intéressant .Pour le jeu au pied ,espérons un meilleur usage que contre La Rochelle ..... faut mettre la meilleure équipe possible . Tisley au centre en 12 avec Tauméopau en 13(si possible )Duguivalu à l'aile très précieux sur les renvois ....
Beaucoup plus que 11. Y a 11 internationaux français. Mais y en plus Arnold qui part avec l'Australie, son frère blessé, meafou, Chocobares, Mallia, elstadt blessés et Médard sorti sur blessures hier

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Je suis allé sur le forum du stade, pour eux ils vont le libérer pour 400 000€ et il aura un salaire moyen ( moind qu'un international). Nous on le prend pour une star eux ils le mettent au niveau de leurs second couteau...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 796
Et par contre d'après eux on est favori contre eux

Haut Bas