• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

arrêt buffet

USAPiste convaincu
Inscrit
26 Juillet 2012
Réactions
316
Favoris certainement pas, mais je n'ose imaginer le staff faire l'impasse sur ce match .... on se doit d'aller faire la guerre avec nos forces valides et notre meilleur 15 possible....
Un Toulouse autant diminué ça ne se reproduira pas souvent....s'il y a un point à gratter il ne faut pas hésiter. ..plus ce serait inespéré. ..
Si on met la même abnégation que samedi il n'y a pas de raison que l'on ne pose pas de problèmes à ce Toulouse là !
Reste à savoir sur quels joueurs nous pourrons compter, blessures, internationaux etc....
Arlettaz l'a avoué à demi mot samedi mais avec quelques joueurs en plus , les argentins notamment, notre équipe et de suite largement plus compétitive.

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 623
Ben c'est le seul qui c'est prononcé
Le premier qui poste dit ça :
C'est bientôt samedi, un jour et demi de récup en moins.

Mais vu les nouveaux appelés par les bleus, on pourrait récupérer Ramos ? Aldé ? et ?

On doit gagner et avec bonus, mais ce ne sera pas facile.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Le premier qui poste dit ça :
C'est bientôt samedi, un jour et demi de récup en moins.

Mais vu les nouveaux appelés par les bleus, on pourrait récupérer Ramos ? Aldé ? et ?

On doit gagner et avec bonus, mais ce ne sera pas facile.
C'est au niveau comptable que ils doivent gagner avec bonus, c'est un devoir que ils ont. Il le dit lui même que gagner ne sera pas facile

jeancat

Passe du temps sur le forum
Inscrit
4 Août 2012
Réactions
2 623
C'est au niveau comptable que ils doivent gagner avec bonus, c'est un devoir que ils ont. Il le dit lui même que gagner ne sera pas facile
Il dit que ce ne sera pas facile.
Mais l'humilité n'étant pas la qualité première des toulousains, j'espère qu'ils vont nous prendre de haut.

Haut Bas