• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 Stade Toulousain Usap

Ramball84

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
16 Mars 2018
Réactions
6 778
En 1ère mi-temps au racing, Toulouse fait jeu égal, ils ont un passage à vide de 10min en début de seconde période, mais après ils se reprennent et passent pas loin du défensif.
Ça joue vite et ça enchaine avec beaucoup de soutien, mais sans leurs internationaux, ils ont du mal à franchir.
Ça va être dur mais ça me parait pas impossible.
Je crois que le stade perd son match en fin de première mi-temps quand le Racing a joué à 14 ! Ils franchissent trois fois mais n'arrivent pas à concrétiser ( beaucoup de précipitations de fait notamment de leur ailier DELIBES qui s'isole deux fois et concède deux pénalités...)...Ils avaient l'occasion de faire un break juste avant la sirène ! Je te rejoint, il leur manquera une équipe complète...C'est cette fois où jamais !

Serralongue

USAPiste sérieux
Inscrit
9 Juillet 2021
Réactions
1 917
Le Racing a construit sa victoire dès qu'ils ont resserré leur jeu autour des rucks et de la zone 9/10... CQFD, les 2 essais de Palu...

marco3866

Passe du temps sur le forum
Inscrit
25 Septembre 2012
Réactions
2 457
De toutes facon apres il y a pause il faut tout donner si on peut integrer Williame ca serait pas mal et Saiwalau en pillier droit

La bonne nouvelle c'est que c'est notre dernier match galère sans les argentins après on sera au complet on peut y croire ...

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Le Racing a construit sa victoire dès qu'ils ont resserré leur jeu autour des rucks et de la zone 9/10... CQFD, les 2 essais de Palu...
. Ils ont été très pénalisés dans les Rucks, ont eu du mal en touche. Et la semaine prochaine ils n'auront plus Rory Arnold et sûrement plus Richie Arnold ni Médard sorti sur blessures.

Manodedios

USAPiste impliqué
Inscrit
14 Juin 2021
Réactions
503
. Ils ont été très pénalisés dans les Rucks, ont eu du mal en touche. Et la semaine prochaine ils n'auront plus Rory Arnold et sûrement plus Richie Arnold ni Médard sorti sur blessures.
Medard avait l’air d’être bien à la fin du match

De la Roca

Passe du temps sur le forum
Inscrit
17 Juin 2021
Réactions
894
Je vous rejoins. Avant la trêve faut tout lâcher en mettant notre meilleure equipe avec la forme du moment et oublier le politiquement correct. Toulouse ne sera jamais aussi prenable. Les landajo, acebes et cie au repos.

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Je vous rejoins. Avant la trêve faut tout lâcher en mettant notre meilleure equipe avec la forme du moment et oublier le politiquement correct. Toulouse ne sera jamais aussi prenable. Les landajo, acebes et cie au repos.
Justement je suis vraiment pas fan de Acebes, mais poir rentrer en cours de match au moment où on risque de craquer, amener de la hargne er son expérience défensive ça peut être pas mal

Haut Bas