• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

Recruter à ce poste ????
On a un des meilleurs sauteur/annonceur du championnat avec CHOULY !!! à part bosser encore et encore le collectif , je vois pas autre chose à faire !

Justement j’ai dit que le retour de Chouly se fait sentir !
C’est un lanceur que je voulais dire... Chouly moi je trouve que c’est la pièce maîtresse.

Belle victoire même si tout n'a pas été parfait qui nous permet d'effacer la défaite contre Béziers vraiment dommage de ne pas avoir conservé le BD la semaine dernière mais c'etait la soirée maudite avec en prime la Grave blessure de Rodor

Statistique : à vérifier mais je pense que c'est le premier drop réussi depuis mars 2018 et Selponi (Séguy en avait marqué deux cette saison là ; sinon il faut remonter à Allan et Bousquet au début de notre histoire en D2).
@tomusapbarça66 tu confirmes ?

Les meilleurs ce soir
Kubriashvili Lotrian Faasalele
Suchier Tilsley et Jaminet

Un peu de mieux ce soir pour Dubois et quelques fulgurances de Mamea

Du pain sur la planche pour Perry: touches et mauls offensifs et défensifs

Belle soirée avec ce bon résultat chez les bretons, mais gâchée par l'annonce d'une sale blessure pour Rodor. Bon courage garçon ... !
Alors, un jocker médical en n° 10 ... ?

Ça fait chier pour Mateo
Courage à lui il est jeune et va bien récupérer
Comme dit plus haut c’est inadmissible qu’il se blesse sur un placage à retardement où le fautif s’en sort les couilles propres

Sur la touche, je lis que c'est la faute d'untel, que ça ira mieux avec celui-ci ou celui-là, etc.

Que ce soit avec n'importe quel lanceur ou joueur dans l'alignement, ce n'est pas bon depuis des mois et des mois ! On se fait piquer pleins de touches, souvent on en récupère très mal en deux ou trois temps, au contre nous ne sommes pas incroyables...
Pour moi le problème est collectif à ce niveau là.

Ah je suis pas tout à fait d'accord, on a fait d'excellents matches en particulier au contre. Je pense à Nevers par exemple.
Et Bachelier est ( ou était) un redoutable contreur, il lit bien les déplacements adverses et il est facile à lever ( tout comme Brazo)
Mais c'est vrai que sur nos lancés c'est mi-figue mi-raisin et il y a pas mal d'oubli, la qualité du lift est assez moyenne c'est vrai, encore ce soir j'ai eu l'impensable que sur la touche que Roussel ne réussit pas à capter d'une main, il redescend de 5-10 Cm après la première impulsion. Ou sur celle où Chouly gueule à 5m de la ligne Vannetaise.

Retour