• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

Le grand vainqueur de ce soir, c'est le pragmatisme. On tape toutes les pénalités, on ne cherche pas les pénaltouches.
Par ailleurs, on voit Degmache taper par dessus dans les 40 mètres de Vannes, c'est nouveau pour l'USAP. Et derrière on récupère la balle.
Bien sûr, par moment, il me fait un peu peur, Sadek.
Mais c'est ce réalisme des choix qui nous fait gagner, avec un bon buteur évidemment. Et à la fin du match le scénario de l'occupation du terrain joue en notre faveur. Ça tient à peu (une grosse cagade de Vannes sur cette touche jouée vite alors qu'elle était directe).
Mais tout ça vient d'abord des consignes du soir. Il fallait aller chez eux et y rester. On l'a fait au bon moment du match.
Et ils sont où les contempteurs d'Arlettaz ?

Statistique : à vérifier mais je pense que c'est le premier drop réussi depuis mars 2018 et Selponi (Séguy en avait marqué deux cette saison là ; sinon il faut remonter à Allan et Bousquet au début de notre histoire en D2).
@tomusapbarça66 tu confirmes ?
Oui j'ai twitté sur ça ! Je confirme ahah
Autres curiosités statistiques :
- 21/04/2016 dernière victoire sans essai
- 04/01/2009 dernière victoire sans essai à l'extérieur
- 25/01/2018 dernière fois qu'on a enchaîné au moins 3 victoires à l'extérieur

Le grand vainqueur de ce soir, c'est le pragmatisme. On tape toutes les pénalités, on ne cherche pas les pénaltouches.
Par ailleurs, on voit Degmache taper par dessus dans les 40 mètres de Vannes, c'est nouveau pour l'USAP. Et derrière on récupère la balle.
Bien sûr, par moment, il me fait un peu peur, Sadek.
Mais c'est ce réalisme des choix qui nous fait gagner, avec un bon buteur évidemment. Et à la fin du match le scénario de l'occupation du terrain joue en notre faveur. Ça tient à peu (une grosse cagade de Vannes sur cette touche jouée vite alors qu'elle était directe).
Mais tout ça vient d'abord des consignes du soir. Il fallait aller chez eux et y rester. On l'a fait au bon moment du match.
Et ils sont où les contempteurs d'Arlettaz ?

La touche était pour nous
Le Breton touche le ballon avant qu’il touche le sol

Je ne veux pas incriminer le Bitterois mais c'est vrai que c'est un peu un plaquage de bâtard qu'il fait, il vient en feuille morte coincer les membres inférieurs de Rodor et en plus juste après un coup de pied.

Il y aurait bien Jaminet pour éventuellement jouer 10 mais là j'ai dû mal à le voir quitter son poste de XV tant il le bonifie.

Qui est le 10 des espoirs ?

Je ne veux pas incriminer le Bitterois mais c'est vrai que c'est un peu un plaquage de bâtard qu'il fait, il vient en feuille morte coincer les membres inférieurs de Rodor et en plus juste après un coup de pied.

Il y aurait bien Jaminet pour éventuellement jouer 10 mais là j'ai dû mal à le voir quitter son poste de XV tant il le bonifie.

Qui est le 10 des espoirs ?
On a Volavola et Suchier qui revient bien ça sert à rien de chercher en Espoir.

Retour