• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

Suchier avait déjà été plus que correct la semaine dernière. Il ne méritait pas une telle mise au placard. Tout comme Étienne.

Maintenant il faut installer Rodor à la mêlée parce que nos deux neufs sont vraiment en dessous du niveau de l’équipe.
Zadek est très brouillon. Il ne joue que sur son physique et manque de technique, de lucidité.

Trop bon
Belle réaction de l’équipe après le bon match face à Béziers les 3 semaines de pause ne nous ont pas aidé
Quel match , l’équipe n’a pas paniqué , n’a pas fait de faute dans le money Time et a pris le dessus physiquement sur une équipe de vannes qui pourtant avait su être très fort dans cette période à Nevers et à Biarritz
Et mention spéciale à suchier , le mec est 3e ouvreur on lui demande de jouer ses deux premiers de la saison et sur ces 2 matchs il est très propre peu de faute et en plus il a les corones de tenter le drop et il le met
Chapeau monsieur
L’usap c’est costaud
Confirmons sur la suite du calendrier qui me paraît abordable pour prendre la tête du championnat pour Noël

Enorme ! On sentait qu'on les dominait, qu'on était puissant, qu'on arrivait à enchainer... mais Vannes c'était propre et efficace. Et on a fini par prendre le dessus. Joli combat. On a été très présent dans les rucks, grattage, déblayage. Très grosses défense. Beaucoup de satisfactions : Tilsley, Suchier, Jaminet, Lemalu, Roussel... Très content !

Gros gros bémol tout de même : la touche !!! Ce n'est pas possible ! Ca dure et ça dure ! Ca a failli nous coûter le match !

J’ai trouvé que Velarte a fait un bon match aussi, notamment dans les rucks

Je sais pas pourquoi le staff a fait sortir velarte qui a fait une très bonne 1ere mi temps. La rentrée de lam fut compliqué avec beaucoup de lancés foiré.
À noter, le très bon match de Tilsley qui s'affirme de plus en plus au poste de centre.
Très bon match de suchier qui semble retrouver la confiance, bravo à lui pour le drop de la victoire.

Retour