• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J10 - Le match en direct VANNES - USAP

QUI C'EST RAOUL ???????????????????????????????????????

immense PLAISIR de revoir P ARLETTAZ , P FRESHWATER , LANTA et BASTIDE s'étreindre comme ça !

L'USAP c'est plus qu'un club , c'est une histoire qui pèse et on laisse les chiens qui aboient quand notre club passe !

MAI MORIREM !

Yes c'est fait ouffff

Genial.....cojones....j'adore
L'etat d'esprit y etait......on merite la victoire....en seconde mi temps on a campe chez eux ...logique
Ravi pour thibaut suchier
Les entrants ont ete tres tres bons
****** que c'est bon
Et l'usap m'etonnera toujours autant....bravo..ce soir los cojones ont ete sortis

Pour Lotrian, c'est la même chose. Déplacement, zéro. Quand il est au sol , deux heures pour se relever. Franchement regardez Walker et vous comprendrez pourquoi des clubs du Top14 s'intéressent à lui. Il plaque aussitôt il est debout c'est d'ailleurs pour cette raison qu'il est peut être le meilleur gratteur du club. Quant à Tougne comment peut-on le juger. Il n'a joué q'un 1/4 d'heure avec une équipe réduite à 14 voir 13. Lui, à l'inverse de Dubois et Lotrian, on ne lui laisse pas sa chance de s'exprimer.
J’ai bien suivi la rentrée de Lotrian ce soir et pour être franc je suis totalement en désaccord avec vous.

Retour