• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

doc27

Passe du temps sur le forum
Inscrit
30 Juillet 2012
Réactions
1 861
J ai bien aimé eru

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Je serai mesuré sur le la critique du discours qd même ou alors il faut être cohérent dans ce qu on fait comme critique sur le match.
L équipe alignée ne doit jamais faire une telle bouillie de rugby, Azéma ne met pas tous les espoirs il doit logiquement s attendre à autre chose que ce match de m. et doit avoir être encore plus gavé que nous.
Tu peux faire les discours que tu veux qd ton 10, qui même en étant limité pour le haut niveau, fait 2 en avant tout seul sans pression ou trouve une touche de 5m je pense que tu ne t y attends pas. Moi ça m a surpris en tous cas.
Tu rajoutes Bertheau qui dégueule un ballon à 20 m, dugui qui croit que l arbitre de touche est une recrue et une discipline foireuse ça donne ce résultat qui est anormalement nul même si le groupe était désiquilibré
Tu oublies Baraque, Dupichot, Bachelier

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Parce que vous vous fiez trop aux paroles, comme avec celle du président,moi, je ne me fie plus qu'aux actes.
Quand je vois des mecs qui marchent, qui font 35 erreurs, alors qu'ils ne jouent jamais et ne sont pas fatigués, j'ai compris qu'il ne fallait rien en attendre, surtout en cette période difficile pour tous et que joueur de rugby professionnel, c'est un métier de privilégié quoi qu'on en pense, ils font partie des gens les plus aisés en France, alors que le supporter moyen, surtout à l'usap, il roule vraiment pas sur l'or.
En plus de pas rouler sur l'or on se farcis des abonnements avec des prix très sympathique ahah. Et oui seul les actes comptes mais comment tu veux préparer ton groupe en disant des bêtises aussi grosse les mecs se disent ça va le faire trql on va gérer notre place esr entre 10 et 12eme puis faut se préserver aussi pour notre objectif coupe d'Europe. Qu'on y crois ou pas ce discours donne l'impression d'être dans une autre réalité c'est ça que j'apprécie moins.

L'observateur du pesage

USAPiste sérieux
Inscrit
23 Mai 2023
Réactions
706
Tu oublies Baraque, Dupichot, Bachelier
Moi je commence à ne pas être surpris. Montgaillard n'arrive pas à vraiment précédent pour le moment. Lotrian c'est difficile la preuve il est déclassé dans la hiérarchie. Une charnière très jeune le dernier match de Perez c'est une interception nous coûtant un match et rodor c'est des bouts d'entrées à droite à gauche. Pour dupichot et barraque c'est plus une surprise chaque sortie est un supplice. Goutard à eu le mérite de relancer et tenter. Le banc on avait ecochard qui sort d'un match très très moye. Sawailau par contre n'a que 10min voilà une chose qui m'a surpris par contre.

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
Si on veut trouver du positif, on notera que Montgaillard, Roelofse, Eru, Van Tonder, Rodor et Goutard ont plutôt fait un bon match. D’ailleurs quand la plupart sont sortis on n’a plus rien vu du tout.

Mais autrement c’est vraiment navrant de voir nos productions. Tout d’abord et vraiment ça m’agace, on n’arrive pas à assurer des choses SIMPLES. Combien d’en-avant évitables et de fautes débiles. Des en-avants sous les coups d’envoi, ou dès la troisième passe, beaucoup, beaucoup de fautes, d’indiscipline. On n’a pas réussi à exploiter un bon ballon. Il y en a eu 3 ou 4 intéressants en première mi-temps que l’on perd déjà assez vite, puis plus aucun en deuxième, où on a eu l’air assez perdu sur le terrain avec des joueurs qui ne se trouvaient pas, avec des passes dans le mauvais tempo, dans le vide, où le réceptionneur qui ne s’y attendait pas...

Dans l’occupation et le jeu au pied on a été mangé. Ils nous ont maintenus toute la deuxième mi-temps dans notre camp. À part sur un bel exploit de Goutard où on était à deux doigts, on n’a jamais trouvé de solution. On n’a pas su s’adapter à leur défense… Il y avait peut-être des solutions avec des petits jeux au pied, Goutard avait failli repasser sur un deuxième par-dessus…

À la mi-temps je me suis dit qu’il y avait moyen de gagner ce match… même si le résultat n’est pas très important, ça ne pouvait faire que du bien dans les têtes.
Malgré tous les changements on devait produire un match beaucoup plus propre.

J’espère que l’on essaiera Goutard en 15 en Top 14, il me semble avoir plus de potentiel que Barraque qui multiplie les cagades à chaque sortie.

Dernière édition:

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
Taumeopau a pas été mauvais. Pas vraiment d'occasion de s'exprimer non plus.
Par contre cette défaite pourrie, van Tonder et Dubois pété, Montpellier qui retrouve la victoire... Un vrai weekend de *****.

Haut Bas