J'espère que certains d'entre vous ont pu éviter la tournée du cirque à aimé Giral.
Moi j'en sors et bien ça fait très peur un peu pitié même.
J'aime bien voir le positif dans nos matchs je le partage régulièrement ici mais là faut peut être arrêter les frais.
Je suis gentil 2 points positifs oui j'ai réussi à en voir 2 roelofse tjs aussi intéressant mais les partenaires de mêlées j'ose pas en parler.
Deuxième point positif van tonder quel match on en apprend plus sur lui qui a aujourd'hui jouait troisième ligne aile puis 8 puis seconde ligne un vrai couteau suisse très solide.
Voilà ça aura été rapide aujourd'hui.
Par contre un point négatif enfin il y en a une multitude. Barraque mériterait même un livre à lui seul tellement les points négatifs s'accumulent. Si il est là juste pour botter autant taper à la porte des grizzly pour devenir punter il entrera pour mettre un coup de pompe et sortir desuite.
Dupichot sera le volume 2 après barraque.
Mon véritable point négatif aujourd'hui c'est Azéma je suis désolé mais le début de saison le coaching m'avait déjà déplu avec des changements à réactions seulement quand on encaissait des essais. Je voulais croire au temps d'adaptation et tous le touin touin mais là c'est toujours pas folichon on met au repos nos seconde ligne les 4 ou 5 mais ecochard le seul 9 à peu près au niveau joue...
Quand il voit qu'on prend une rouste en laisse des gars comme roelofse duguivalu van tonder et labouteley c'est inutile bilan van tonder touché et labouteley limite limite... Et par dessus tout le discours tenu m'agace fortement je vous rappel qu'on voulait jouer la coupe d'Europe passer les poules si possible voilà le résultat faut peut être voir la réalité en face on lutte pour le maintien la coupe d'Europe c'est tellement loin de notre réalité la vraie pas celle espèré par ce staff.
Un dernier mots décevant...
Je serai mesuré sur le la critique du discours qd même ou alors il faut être cohérent dans ce qu on fait comme critique sur le match.
L équipe alignée ne doit jamais faire une telle bouillie de rugby, Azéma ne met pas tous les espoirs il doit logiquement s attendre à autre chose que ce match de m. et doit avoir être encore plus gavé que nous.
Tu peux faire les discours que tu veux qd ton 10, qui même en étant limité pour le haut niveau, fait 2 en avant tout seul sans pression ou trouve une touche de 5m je pense que tu ne t y attends pas. Moi ça m a surpris en tous cas.
Tu rajoutes Bertheau qui dégueule un ballon à 20 m, dugui qui croit que l arbitre de touche est une recrue et une discipline foireuse ça donne ce résultat qui est anormalement nul même si le groupe était désiquilibré