• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

mike patton

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
6 816
On aurait dit un match de pré-saison, pas de rythme, beaucoup de faute, de la vaillance et de la défense.
Sauf qu'on est en décembre et qu'on a déjà fait un tiers/ moitié de saison bientôt...

Moi, ce que j'aimerais comprendre c'est que nos espoirs sont quasi toujours nuls alors que les autres équipes arrivent toujours à sortir des bons joueurs,on est si mauvais que ça a la formation?
Je pense surtout derrière ou l'on n'a pas sorti un bon mec depuis Dubois je pense (je ne compte pas jaminet il était déjà quasi formé quand il est arrivé)

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
Dupichot du stade franchement j ai rien vu , pour moi il n a pas touché un ballon d attaque sur son aile... Si j' ai le courage j essaierai de regarder le Replay mais je vire ttes mes ceintures, lacets, cordes avant
Bachelier ce n’est pas possible de rentrer et de faire autant de faute, il lui faut un psy !

passionUsap

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
23 Août 2021
Réactions
2 258
Barraque il a perdu des points aujourd’hui..
ya pas que lui malheureusement encore qu il a assure au but qd meme , les dubois ,duguivalu tres decevant au centre , dupichot inexistant lotrian labouteley meconnaissable etc.
les seuls a etre sortis du lot pour moi : montgaillard ERU brazo van tonder rolofse ( ds le jeu mais en melee? ) taumeopau bonne rentree de Fatakita ( à gauche uniquement , à droite zero ) j en vois pas d autres.

Zinzan66

USAPiste sérieux
Inscrit
29 Novembre 2019
Réactions
542
ya pas que lui malheureusement encore qu il a assure au but qd meme , les dubois ,duguivalu tres decevant au centre , dupichot inexistant lotrian labouteley meconnaissable etc.
les seuls a etre sortis du lot pour moi : montgaillard ERU brazo van tonder rolofse ( ds le jeu mais en melee? ) taumeopau bonne rentree de Fatakita ( à gauche uniquement , à droite zero ) j en vois pas d autres.
C’est bien tu arrives à faire ressortir des joueurs

Antoine66

USAPiste sérieux
Inscrit
28 Décembre 2021
Réactions
2 478
Dupichot j'ai quand même la sensation qu'il ne peut jamais vraiment s'exprimer. Il a AUCUN ballon propre sur tous ces matchs c'est edifiant. Soit on ne lui donne pas la balle, soit il est déjà près de la ligne de touche.
À lui de venir se proposer davantage. Il a un profil qui me fait penser un peu à celui de Dubois. Il n’a pas la pointe de vitesse de Crossdale, il ne va pas gagner des duels au physique comme Veredamu ou Duguivalu… mais Dubois la saison dernière compensait en venant se proposer partout sur le terrain, apporter de l’incertitude ci et là et souvent ça marchait, il était très dangereux.
Dupichot attend sur son aile tout le match. L’USAP n’est pas le Racing : il a beau avoir des qualités (pour avoir passé autant de saisons au Racing même s’il n’a pas été conservé il en a forcément), s’il reste comme un piquet en bout de terrain pendant 80 minutes il n’aura pas beaucoup de ballons propres à jouer et très peu d’occasions de briller.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 159
à l aile ok mais au centre avec ses passes de macon ???

Faut pas délirer avec duguivalu non plus aujourd'hui il a été très bof mais des bons matchs il nous en a sorti aussi et c était il y a 3 semaines. On peut noter qu il enchaîne les matchs sans pépins physiques et là par contre c est nouveau

9catalan

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
4 Juin 2013
Réactions
8 834
À lui de venir se proposer davantage. Il a un profil qui me fait penser un peu à celui de Dubois. Il n’a pas la pointe de vitesse de Crossdale, il ne va pas gagner des duels au physique comme Veredamu ou Duguivalu… mais Dubois la saison dernière compensait en venant se proposer partout sur le terrain, apporter de l’incertitude ci et là et souvent ça marchait, il était très dangereux.
Dupichot attend sur son aile tout le match. L’USAP n’est pas le Racing : il a beau avoir des qualités (pour avoir passé autant de saisons au Racing même s’il n’a pas été conservé il en a forcément), s’il reste comme un piquet en bout de terrain pendant 80 minutes il n’aura pas beaucoup de ballons propres à jouer et très peu d’occasions de briller.
Ah oui on a un jeu léché et propre, près à faire intervenir les ailiers au 4 coins du terrain...

Haut Bas