Tu oublies Baraque, Dupichot, BachelierJe serai mesuré sur le la critique du discours qd même ou alors il faut être cohérent dans ce qu on fait comme critique sur le match.
L équipe alignée ne doit jamais faire une telle bouillie de rugby, Azéma ne met pas tous les espoirs il doit logiquement s attendre à autre chose que ce match de m. et doit avoir être encore plus gavé que nous.
Tu peux faire les discours que tu veux qd ton 10, qui même en étant limité pour le haut niveau, fait 2 en avant tout seul sans pression ou trouve une touche de 5m je pense que tu ne t y attends pas. Moi ça m a surpris en tous cas.
Tu rajoutes Bertheau qui dégueule un ballon à 20 m, dugui qui croit que l arbitre de touche est une recrue et une discipline foireuse ça donne ce résultat qui est anormalement nul même si le groupe était désiquilibré
En plus de pas rouler sur l'or on se farcis des abonnements avec des prix très sympathique ahah. Et oui seul les actes comptes mais comment tu veux préparer ton groupe en disant des bêtises aussi grosse les mecs se disent ça va le faire trql on va gérer notre place esr entre 10 et 12eme puis faut se préserver aussi pour notre objectif coupe d'Europe. Qu'on y crois ou pas ce discours donne l'impression d'être dans une autre réalité c'est ça que j'apprécie moins.Parce que vous vous fiez trop aux paroles, comme avec celle du président,moi, je ne me fie plus qu'aux actes.
Quand je vois des mecs qui marchent, qui font 35 erreurs, alors qu'ils ne jouent jamais et ne sont pas fatigués, j'ai compris qu'il ne fallait rien en attendre, surtout en cette période difficile pour tous et que joueur de rugby professionnel, c'est un métier de privilégié quoi qu'on en pense, ils font partie des gens les plus aisés en France, alors que le supporter moyen, surtout à l'usap, il roule vraiment pas sur l'or.
Tu oublies Baraque, Dupichot, Bachelier
oui mais on aurait pu l economiser a la fin et eviter peut etre cette blessure dommage un des meilleurs avec brazo en 3 ligneVan tonder c'est vraiment la bonne pioche,s'il reste en forme ca va devenir un des chouchous
Moi je commence à ne pas être surpris. Montgaillard n'arrive pas à vraiment précédent pour le moment. Lotrian c'est difficile la preuve il est déclassé dans la hiérarchie. Une charnière très jeune le dernier match de Perez c'est une interception nous coûtant un match et rodor c'est des bouts d'entrées à droite à gauche. Pour dupichot et barraque c'est plus une surprise chaque sortie est un supplice. Goutard à eu le mérite de relancer et tenter. Le banc on avait ecochard qui sort d'un match très très moye. Sawailau par contre n'a que 10min voilà une chose qui m'a surpris par contre.Tu oublies Baraque, Dupichot, Bachelier
Le forum de l'USAP, un monument du paysage digital catalan depuis 25 ans ! On y parle de tout mais surtout de l'USAP bien évidemment... A consommer sans modération !