• Rentre dans la mêlée des discussions enflammées ! :) Inscris toi en 2 minutes, et même en 10 secondes grâce à ton compte Facebook ! Les supporters t'attendent pour partager des avis ! JE M'INSCRIS ›››

J1 Challenge Cup - USAP Lions

Castrais à l'UPVD

USAPiste bavard
Inscrit
12 Mai 2023
Réactions
308
Moreaux il peut mieux faire?
Victor Moreaux on se l'est coltiné quelques années à Castres. C'est simple, j'ai jamais vu un mec aussi désinvolte. En comparaison Joly est hyperactif.
Viré du CO à la suite d'une affaire extra sportive ayant donné lieu à une condamnation pénale. Ca donne le ton.
Il n'y a rien à attendre de ce mec, c'est un gros gâchis car il avait le potentiel physique.

jeanpeux+

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
3 Décembre 2013
Réactions
13 116
l equipe B qui est de niveau prod2 et encore. Cest la ou ca me choque alors que tu es censé etre en top14 avec des joueurs de top14..pour au moins 3/4 de ton equipes le dernier 1/4 est pour les jeunes qui se forment avec le groupe. La tu as moins de 20 joueurs qui sont solides. Le reste tu peux t'inquieter qu'en ils jouent

Y a qd meme un effet cumulatif, individuellement tu les mets dans une équipe qui tourne beaucoup sont au niveau, pas pour etre titulaire ou décisif mais labouteley, brazo, montgaillard tu les fais rentrer 30mn avec une équipe solide y a pas de soucis.
Là qd tu commences avec ce pack tu sais qu il faut etre excellent collectivement car aucun ne peut faire la différence individuellement, y a qu eru et roelofse qui avancent au contact, lotrian avec son dynamisme et sa technique peut etre bon sur les 2/3emes ballons mais pas en 1ere intention avec son physique lambda, pareil pour montgaillard.
Derriere idem pour dubois dupichot il faut qu il y ait du boulot fait en amont, sont pas manchots mais ils ne peuvent pas faire de grosses différences seuls. C est un peu l équipe qu on a vu en début de saison elle peut jouer pdt 3 jours sans etre dangereuse. Manque de puissance/talent devant et manque de talent, technique derriere.
Perez malheureusement pour lui c est plus que la B, c est le 4eme ouvreur derriere rodor et à ce niveau et vu l importance du poste ça ne t aide pas, un joueur fragile qui joue sous pression avec une équipe qui ne peut pas l aider ça donne ce rendu affreux.

gaspacho31

Passe sa vie sur le forum
Inscrit
27 Juillet 2012
Réactions
2 966
Ben c'est vrai que quand on enlève Tetrashvilli, Ruiz, Lam, Orie, Tanguy, Tuilagi, Cecarrelli, Joly, sobela, Galletier, Oviedo, Fa'aoso, Degmache, Mcintyre, de la Fuente, crossdale, Veredamu, Allan... On est moins bon
d'autant plus que même avec eux , on ramène des valises! haha haha

koenig

Titan du forum
MEMBRE PREMIUM
Inscrit
6 Août 2012
Réactions
7 203
Je suis désolé pour Pérez mais hier il n'a même pas eu besoin de la pression adverse pour être mauvais, et quand tu compares avec la longueur du jeu au pied du 10 adverse ça piquait les yeux.

toulagui

USAPiste sérieux
Inscrit
4 Octobre 2012
Réactions
665
Montgaillard cela restera un espoir déçu et déchu pour moi je ne le vois pas au niveau top 14, pro D2 maximum trop léger physiquement et on nous louait sa technique et bien il me semble qu'il l'a perdu c'est dommage

DCarter66

USAPiste sérieux
Inscrit
11 Juin 2023
Réactions
1 051
Ben c'est vrai que quand on enlève Tetrashvilli, Ruiz, Lam, Orie, Tanguy, Tuilagi, Cecarrelli, Joly, sobela, Galletier, Oviedo, Fa'aoso, Degmache, Mcintyre, de la Fuente, crossdale, Veredamu, Allan... On est moins bon
Cela montre bien qu'on a une équipe de haut niveau de 23-25 éléments. Sinon, c'est très moyen ou hors du coup dont Joly.
Quand après on entend en début de saison qu'on a enfin une profondeur de banc c'est drôle.

Magicmany10

USAPiste sérieux
Inscrit
3 Décembre 2012
Réactions
980
Y a qu’un seul responsable de la situation de l’usap depuis 10 ans, c’est le Président.
C’est lui qui décide de tout. Et on a tous compris à quel point ce type est un comique, un pantin dans le monde du rugby.

Avec lui on a connu les pires années de l’histoire du club. Ça c’est incontestable même pour ses dernières groupies.

Et c’est utopique de penser que ça pourrait s’améliorer vu le staff actuel qu’il a choisi.

Faites vous une raison, avec Riviere c’est le yoyo Prod2, bas de top 14. En 10 ans il a bousillé une image qu’on a mis 100 ans à obtenir.

Et la, sans changement, on file droit en D2. C’est inévitable. Toutes les stats le prouvent. Mais notre président va encore faire l’autruche et surtout ne rien changer comme en 2013/2014. Il n’a jamais su retenir les leçons du passé ni s’améliorer.

Haut Bas