Je pense qu on est d accord sur pas gd chose à part qu on est nul et que ça n a rien à voir avec l epcr.
Beziers faudrait pas qu on les recroise dans qques mois et pas en amical, par contre ce we ils etaient à biarritz, 2 matchs dans le we ça leur aurait fait beaucoup.
Pour la 12eme fois l epcr c est une compet bancale et encore plus pour ceux qui jouent le maintien, je dis juste que ta formule qui te ferait plaisir n arrange pas la d2, les autres clubs de top 14 et pour les irlandais, italiens et cie je te laisse le soin de leur présenter.
Le probleme ce soir c est l usap pas la compet, d ailleurs en face ils ont rien galvaudé
Qui aime bien châtie bien et y'a pas d'animosité dans mes propos à votre encontre, bien au contraire
effectivement, on ne sera pas d'accord sur cette fenêtre internationale, mais c'est ce qui fait la beauté de notre forum !
Plus ça va et plus cette compétition me sort par les yeux, et vous n'y êtes pour rien. Néanmoins, je n'ai rien contre les Sud-Afs, mais une finale Sharks-Lions en Coupe d'Europe, y'a pas un truc qui vous dérange quelque part ? A quand un USAP-Pau en finale d'une compétition sud-africaine ? Est-ce qu'on a le droit de penser que ce WE, il aurait mieux valu que les Sharks affrontent les Lions en amical chez eux et nous Pau en amical chez nous ? Parce que pour voir des équipes B s'affronter, à quoi bon faire 20-25-30 ou 32h de voyage (le cas des Palois) ?
Pour prendre une branlée, mais heureusement qu'en plus on n'a pas eu à faire 3 jours de voyage à l'aller et quatre au retour
Alors, ok, financièrement c'est juteux pour nous, mais sportivement c'est d'une incongruité absolue ........